LA BANQUE POSTALE EST AUSSI DIGITALE

Découvrez les services digitaux de La Banque Postale 

Le digital à La Banque Postale c'est : une offre riche, complète et pratique pour vous permettre de gérer vos comptes et contrats 24h/24, 7j/7 depuis :

Une offre en phase avec vos attentes et vos besoins, qui s’appuie sur les toutes nouvelles tendances du secteur, qui respecte votre vie privée et qui garantit la sécurité de vos données bancaires.

Un avant-goût de tous ces services digitaux à découvrir en vidéo

  • Un Espace Client Internet complet et performant et sur lequel vous êtes complètement autonome :
    • Pour consulter TOUS vos comptes et contrats
    • Pour gérer simplement vos opérations bancaires (virement, prélèvements…) mais aussi pour souscrire des produits répondant à vos besoins comme par exemple : Prêt Express en quelques clics, nouvelle carte bancaire…
  • Une application mobile moderne, simple d’utilisation et qui évolue très régulièrement :
    • Un design et une ergonomie pensés pour vous faciliter la vie
    • Des fonctionnalités pratiques et innovantes : Scan de RIB (pour ajouter des bénéficiaires en quelques secondes), Agrégateurs de comptes bancaires (tous vos comptes bancaires réunis au sein d’un seul écran), un espace de gestion de vos cartes, Apple Pay…et encore plein d’autres fonctionnalités à découvrir…
  • Un SAV : des équipes de conseillers sont là pour vous répondre 7j/7 de 9h à minuit sur les réseaux sociaux
  • Sur notre site labanquepostale.fr, retrouvez aussi notre tchat pour vous accompagner lors de votre navigation