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VOTRE BANQUE AU QUOTIDIEN

Pour vivre votre banque au quotidien, vous décidez du mode de relation : en bureau de poste ou à distance. Quel que soit votre choix, nous vous accompagnons dans vos projets mais également dans les changements ou imprévus de votre vie.

Alors n’hésitez pas à nous rencontrer.

VOTRE BANQUE
PAR TELEPHONE

En bref

En ouvrant (2) un Compte Courant Postal, un compte d’Épargne ou un compte d’Instruments Financiers, vous accédez à vos comptes depuis le 3639 (1) dès lors que vous êtes muni de vos codes personnels (identifiant et mot de passe).

  • Un service sécurisé :
    Vous vous identifiez avec vos codes personnels pour accéder à vos comptes et contrats, à savoir: l’identifiant à 10 chiffres indiqué sur votre relevé de compte individuel et le mot de passe à 6 chiffres également utilisables sur labanquepostale.fr (3) et labanquepostale.mobi (4).
    Si vous avez oublié votre mot de passe, il vous suffit d’appeler le 3639 (1) choix «  Assistance Banque en Ligne ».
  • Rapide, simple et pratique
    En appelant le 3639 (1) accédez à vos comptes 24h/24 pour connaître vos soldes et vos dernières opérations. Vous pouvez aussi effectuer la plupart de vos opérations avec un chargé de clientèle aux heures d’ouverture de votre Centre Financier.

Un large choix de services

En composant le 3639 (1) munis de vos codes personnels (identifiant et mot de passe) vous pouvez :

  • Consulter 24h/24 et 7j/7  
    • L’avoir disponible, le détail des 5 derniers débits/crédits, les opérations en cours de vos CCP et comptes d’épargne,
    • Le montant de votre découvert autorisé,
    • L’encours de vos cartes bancaires à débit différé,
    • La valorisation de vos contrats d’assurance vie ainsi que le détail de vos 5 dernières opérations
    • La consultation ou la demande de crédits à la consommation,
    • La modification de votre mot de passe Service en ligne (mot de passe commun avec l’accès à son Espace client Internet).
  • Souscrire un produit 
    Un chargé de clientèle vous accompagne pour :
    • Souscrire à nos offres de formule de compte,
    • Souscrire à nos offres d’épargne,
    • Souscrire à un crédit à la consommation,
    • Souscrire à une offre de prévoyance.
  • Effectuer vos opérations de gestion 
    Un chargé de clientèle vous accompagne pour
    • Réaliser des virements,
    • Demander l’augmentation de votre découvert autorisé,
    • Demander la hausse ponctuelle du plafond, le renouvellement anticipé ainsi que le code confidentiel de votre carte bancaire,
    • Effectuer une opposition sur des prélèvements,
    • Modifier la périodicité de votre relevé de compte,
    • Demander une attestation d’avoir,
    • Signaler le changement de vos coordonnées personnelles (adresse, téléphone et mail) …
    • Faire opposition sur vos moyens de paiement (carte ou chéquier
  • Bénéficier d’un assistance pour utiliser les services en ligne

Encore plus de choix !

Avec le 09 69 39 00 01*, vous pouvez :

  • Demander un rendez-vous avec votre conseiller.

   * service ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h, appel non surtaxé

(1) Service 0,15€/min + prix d’un appel. Tarif en vigueur au 01/10/2015
Pour accéder aux services du 3639 depuis l'étranger, composez le +33 1 45 45 36 39 à partir d'un poste fixe (prix d’un appel international vers la France).
(2) L'ouverture d'un compte est soumise à l'acceptation de votre dossier par La Banque Postale.
(3) Coût de connexion selon le fournisseur d'accès.
(4) Coût de connexion et de communication selon le fournisseur d'accès ou l'opérateur de téléphonie mobile.