VOTRE BANQUE AU QUOTIDIEN

Pour vivre votre banque au quotidien, vous décidez du mode de relation : en bureau de poste ou à distance. Quel que soit votre choix, nous vous accompagnons dans vos projets mais également dans les changements ou imprévus de votre vie.

Alors n’hésitez pas à nous rencontrer.

VOTRE BANQUE EN
BUREAU DE POSTE

Toujours accessible près de chez vous : la Banque Postale est présente sur l’ensemble du territoire.

Consulter et gérer vos comptes

  • Des conseillers, des guichetiers pour vos opérations bancaires 
    Virements, transferts d’argent (mandats cash, mandats express international, Western Union), commande de chéquier, demande de mot de passe pour accéder à votre Espace client Internet…
  • Des distributeurs automatiques
    A l’intérieur et à l’extérieur, nos bureaux de poste sont équipés de distributeurs automatiques pour vos retraits d’espèces, consulter le solde de votre compte et l’historique de vos cinq dernières opérations.
  • Des libres services bancaires
    Pour réaliser vos retraits d'espèces, consulter le solde de vos comptes, commander des chéquiers, déposer vos chèques.

Souscrire un produit ou ouvrir un compte

Votre conseiller vous reçoit avec ou sans rendez-vous, dans notre espace Conseil, pour vous informer et accompagner dans tous vos projets. 

Vous pouvez aussi vous adresser directement aux guichetiers de votre bureau de poste pour souscrire à certains de nos produits et services bancaires.