loading

VOTRE BANQUE AU QUOTIDIEN

Pour vivre votre banque au quotidien, vous décidez du mode de relation : en bureau de poste ou à distance. Quel que soit votre choix, nous vous accompagnons dans vos projets mais également dans les changements ou imprévus de votre vie.

Alors n’hésitez pas à nous rencontrer.

VOTRE BANQUE
SUR INTERNET

Toute la banque accessible d’un simple clic 24h sur 24 et 7j/7

Votre Espace client Internet vous propose un large éventail de services bancaires pour la gestion courante de vos comptes ou communiquer avec nos services.

  • Consultation de vos comptes et contrats,
  • Réalisation d’opérations bancaires comme le virement en ligne, les opérations sur les livrets d’épargne ou les contrats d’assurance vie ou retraite ….,
  • Souscription en ligne de produits et services,
  • Impression ou téléchargement d’un Relevé d’identité bancaire (RIB),
  • Commande de chéquier et d’enveloppes de correspondance,
  • Modification du montant du découvert autorisé,
  • Echange avec nos services par la messagerie sécurisée,
  • Coordonnées de votre bureau de rattachement et de votre centre financier.

A savoir :
Vous bénéficiez automatiquement de ces services en ligne lors de toute ouverture d’un Compte Courant Postal, d’un livret d’épargne ou d’un compte d’instruments financiers.
Pour les comptes-joints, chaque co-titulaire accède à l'Espace client Internet avec ses propres codes personnels services en ligne (identifiant / mot de passe).        
Les clients ayant ouvert un CCP dans le cadre du Service Bancaire de Base ne bénéficient que du seul service de consultation de Comptes en ligne.

Des services optionnels qui se rendent vite indispensables

Pour suivre au plus près vos comptes, assurer la sécurité de vos transactions ou dématérialiser vos relevés de compte.

  • Des Alertes Multimédia pour connaître la situation de votre compte en temps réel.
  • Un coffre-fort électronique avec Digiposte pour stocker vos documents de manière sécurisée.
  • SMS+, un service de consultation du solde de vos comptes.
  • Un service E-relevé : Préférez le format électronique au format papier !
  • Certicode pour sécuriser certaines de vos opérations effectuées depuis votre Espace client Internet.

Un accès à votre banque partout et à tout moment (2)

Gérez vos comptes avec l'application La Banque Postale sur votre Smartphone ou votre tablette.

Tous les services de La Banque Postale accessibles sur mobile (3) réunis dans une seule application.

(1) L'ouverture d'un compte est soumis à l'acceptation de votre dossier par La Banque Postale.
(2) L’accès et l’utilisation de l’application La Banque Postale nécessite un accès réseau. 
(3) Coût de connexion et de communication selon le fournisseur d'accès ou l'opérateur de Téléphonie Mobile.