VOTRE BANQUE AU QUOTIDIEN

Pour vivre votre banque au quotidien, vous décidez du mode de relation : en bureau de poste ou à distance. Quel que soit votre choix, nous vous accompagnons dans vos projets mais également dans les changements ou imprévus de votre vie.

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Les Numéros d’urgence

En cas de perte, vol ou utilisation frauduleuse de votre carte bancaire, vous pouvez faire opposition 24h/24 et 7J/7 :

  • Directement depuis votre application La Banque Postale sur smartphone
  • En appelant le 09 69 39 99 98 (service gratuit + prix d’appel)
  • Pour les appels émis depuis l’international : + 33 9 69 39 99 98 (service gratuit + prix d’un appel international vers la France)

En cas de perte, vol ou utilisation d’un chèque ou de votre chéquier, vous pouvez faire opposition du lundi au vendredi : 8h-19h et samedi : 8h-12h :

  • En appelant le 09 69 39 99 98 (service gratuit + prix d’un appel)
  • Pour les appels émis depuis l’international : + 33 9 69 39 99 98 (Service gratuit + prix d’un appel international vers la France)

Vous devez confirmer immédiatement votre opposition par écrit à La Banque Postale.

Vos codes pour accéder à votre Espace client Internet ont été volés ou perdus

En cas de vol ou de suspicion de vol de votre mot de passe, vous devez le modifier  sans attendre sur votre Espace client Internet puis confirmer la déclaration du vol à votre Centre Financier par courrier.

  • Codes volés ou perdus

Vous ne pouvez pas modifier en ligne votre mot de passe ? Alertez dès que possible La Banque Postale par téléphone au 36 39 (service 0,15€/min + prix appel), choix "Assistance Banque en Ligne".

 

Vous avez reçu un e-mail ou identifié un site imitant celui de La Banque Postale

  • Contacter le 36 39 (service 0,15€/min + prix appel) - choix "Assistance Banque en Ligne"
  • Transférer le mail suspect à alertespam@labanquepostale.fr
    ATTENTION : Cette adresse n'a pas vocation à répondre à des questions ou réclamations.