Optimisez la gestion de votre budget et envisager d'autres projets grâce au rachat de crédit

03 JUIN 2019

Près de 30% des français* détiennent un ou plusieurs crédits à la consommation pour des achats tel que des biens d’équipement, un véhicule ou encore pour financer des travaux d’amélioration de leur habitat. Qui dit plusieurs crédits peut vouloir dire plusieurs interlocuteurs, plusieurs dates de prélèvement, plusieurs mensualités… la gestion peut s’en retrouver difficile et il n’est pas toujours évident d’y voir clair. Optez pour le rachat de crédit(1) pour simplifier la gestion de votre budget…

Vous détenez plusieurs crédits auprès de différents établissements prêteurs ?

Pensez à les regrouper ! Vous rationnalisez ainsi vos différentes mensualités en un seul crédit pour gagner plus de confort dans la gestion de votre budget. Vous obtenez une seule mensualité, adaptée à votre situation, et vous y voyez plus clair pour éventuellement envisager de nouveaux projets.

Vous avez un crédit en cours dans un autre établissement et vous souhaitez financer un nouveau projet ?

Le rachat de crédit vous permet d’associer votre crédit en cours et le financement éventuel d’un nouveau projet.

Les démarches sont simples : c'est un seul et même établissement qui suit votre dossier, depuis la prise de contact jusqu'à la mise en place du crédit. Il s'occupe du bilan des crédits en cours, du suivi du dossier, de l'évaluation de votre capacité de remboursement pour estimer votre nouvelle mensualité… C'est aussi lui qui se charge, une fois le contrat signé, de solder tous vos crédits en cours auprès des différents organismes. 

Vous n’êtes pas encore convaincu ? Faites le test par vous-même en simulant le rachat de vos crédits sur le site internet : joptimisemescredits.fr

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

* 30ème édition de l'Observatoire des Crédits aux Ménages, janvier 2019

(1) La gamme Rachat de crédits inclut le Prêt personnel 2en1 et le Regroupement de crédits. Offre réservée aux particuliers après étude et acceptation définitive du dossier par le prêteur. Vous disposez d’un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires révolus.

Prêteur : LA BANQUE POSTALE FINANCEMENT - S.A. à Directoire et Conseil de Surveillance. Capital social 2 200 000 €. 1 avenue François Mitterrand, 93212 La Plaine Saint-Denis CEDEX. RCS Bobigny 487 779 035. 

Distributeur/Intermédiaire de crédit : LA BANQUE POSTALE – SA à Directoire et Conseil de Surveillance – Capital social 4 631 654 325 € – 115 rue de Sèvres 75275 Paris CEDEX 06. RCS Paris n° 421 100 645.