LA SOCIAL CUP

1ère coupe de France de l’entrepreneuriat social pour les moins de 30 ans, dédiée à la résolution de problématiques sociétales et environnementales.

La Social cup t'aide à développer ton projet d'entrepreneuriat social !
Postule à notre concours national pour tenter de remporter des financements, de l'accompagnement, de la visibilité et des rencontres.

Pour qui ? Les candidatures sont ouvertes à tous les participants des créathons mais pas que : peu importe la maturité de votre projet, si au moins l'un des porteurs de projet de l'équipe a entre 18 et 30 ans et si votre projet est un projet à impact positif sur la société ou l'environnement, vous pouvez postuler dès maintenant au concours.

À gagner ? Un finaliste par territoire sera désigné début janvier 2020. Les 12 finalistes seront accompagnés durant 4 semaines en ligne par makesense et s'affronteront lors d'une Battle Finale le 6 février. Ils se répartiront des lots d'une valeur totale de 50 000 euros : des dotations financières sur leur campagne de crowdfunding et un pass exclusif pour makesense for entrepreneurs, 1 an d'incubation chez makesense et beaucoup de visibilité.

Quand et comment ? Les candidatures sont ouvertes dès maintenant et jusqu'au mardi 10 décembre à midi en cliquant ici

C'est la 6e année que KissKissBankBank,  MakeSense, La Banque Postale et GRDF mettent le programme en musique. Pour t'inspirer de ce qui a pu se faire par le passé, c'est par ici.

Découvrir le projet du vainqueur #Tigoun - édition 2018