FAQ

Pourquoi mettre à jour mes informations personnelles ?

La Banque Postale vous demande de mettre à jour, dès que cela est nécessaire, vos informations personnelles, pour mieux communiquer avec vous et toujours vous garantir le meilleur service.

Nous vous demandons d'actualiser vos informations pour : 

  • Assurer votre protection : Disposer d'informations actualisées sur vous permet à La Banque Postale de vérifier que le fonctionnement de votre compte est régulier, et ainsi de vous alerter rapidement si un incident est constaté, via votre mobile ou par e-mail. 
  • Mieux vous accompagner : Mieux vous connaître nous permet de vous accompagner tout au long de votre vie, en vous proposant des produits et services adaptés à vos besoins et votre situation. Nous pourrons également vous jointre plus vite grâce à des coordonnées à jour (mobile, e-mail, ...)
  • Respecter la réglementation : Cette actualisation périodique de vos données s'inscrit dans la stricte application de la réglementation bancaire. Toutes les banques sont tenues de disposer d’une connaissance approfondie et actualisée de leurs clients. 

FAQ associées