Comment souscrire un contrat d'Assurance Auto ?

Découvrez comment souscrire un contrat d'assurance auto avec La Banque Postale. Protégez votre véhicule et bénéficiez d'une couverture adaptée à vos besoins.

Vous pouvez souscrire votre contrat d'Assurance Auto

  • dans un bureau de poste, 
  • en ligne, en réalisant un devis.
  • ou par téléphone au 02 28 09 43 60 (Coût d’un appel local depuis un poste fixe. Accessible du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 9h00 à 13h00).

Préparer les justificatifs dont vous aurez besoin pour souscrire : 

  • La photocopie recto-verso du permis de conduire de tous les conducteurs désignés au contrat.
  • Le (les) relevé(s) d'informations daté(s) de moins de 3 mois obtenu(s) auprès du (des) précédent(s) assureur(s) du conducteur principal au titre des 3 dernières années.
  • La photocopie de la carte grise définitive du véhicule assuré.

Pour en savoir plus sur la souscription d'un contrat d'Assurance auto, cliquez ici.

Vous pouvez souscrire votre contrat d'Assurance Auto

  • dans un bureau de poste, 
  • en ligne, en réalisant un devis.
  • ou par téléphone au 02 28 09 43 60 (Coût d’un appel local depuis un poste fixe. Accessible du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 9h00 à 13h00).

Préparer les justificatifs dont vous aurez besoin pour souscrire : 

  • La photocopie recto-verso du permis de conduire de tous les conducteurs désignés au contrat.
  • Le (les) relevé(s) d'informations daté(s) de moins de 3 mois obtenu(s) auprès du (des) précédent(s) assureur(s) du conducteur principal au titre des 3 dernières années.
  • La photocopie de la carte grise définitive du véhicule assuré.

Pour en savoir plus sur la souscription d'un contrat d'Assurance auto, cliquez ici.

Ces informations sont elle-utiles ?

Merci de votre retour

Nos solutions associées

Articles associés

Nos conseils