Pourquoi mon cashback est invalidé ?

Plusieurs raisons peuvent expliquer l'invalidation d'un cashback. Retrouvez toutes les informations sur cette page.

Plusieurs raisons peuvent expliquer l'invalidation d'un cashback en ligne :

  • Le retour partiel ou intégral de votre commande
  • Un problème de règlement sur votre commande
  • L'utilisation d'une offre promotionnelle d'un comité d'entreprise
  • Le règlement intégral de votre commande avec un bon d'achat, un avoir ou une carte cadeau
  • Le règlement de votre achat n'a pas été fait en ligne
  • La consultation d'un autre site Internet lors de votre commande
  • Les conditions d'application du cashback propre à un commerçant

Si aucune des raisons ci-dessus n'explique l'invalidation de votre cashback et si votre commande a moins de 4 mois, n'hésitez pas à nous contacter depuis le site programme de cashback, rubrique « Contact ».

Plusieurs raisons peuvent expliquer l’invalidation d’un cashback consécutif à un achat en magasin :

  • Le retour intégral de vos achats
  • Vous n’avez pas utilisé la carte de paiement de La Banque Postale.  
  • Les conditions de validation de l’offre (elles diffèrent en fonction des magasins)

Pour toute demande d’informations ou réclamation concernant le programme de cashback, nous vous invitons à rédiger votre demande depuis le programme de cashback, rubrique « Contact » et remplir le formulaire prévu à cet effet.

Plusieurs raisons peuvent expliquer l'invalidation d'un cashback en ligne :

  • Le retour partiel ou intégral de votre commande
  • Un problème de règlement sur votre commande
  • L'utilisation d'une offre promotionnelle d'un comité d'entreprise
  • Le règlement intégral de votre commande avec un bon d'achat, un avoir ou une carte cadeau
  • Le règlement de votre achat n'a pas été fait en ligne
  • La consultation d'un autre site Internet lors de votre commande
  • Les conditions d'application du cashback propre à un commerçant

Si aucune des raisons ci-dessus n'explique l'invalidation de votre cashback et si votre commande a moins de 4 mois, n'hésitez pas à nous contacter depuis le site programme de cashback, rubrique « Contact ».

Plusieurs raisons peuvent expliquer l’invalidation d’un cashback consécutif à un achat en magasin :

  • Le retour intégral de vos achats
  • Vous n’avez pas utilisé la carte de paiement de La Banque Postale.  
  • Les conditions de validation de l’offre (elles diffèrent en fonction des magasins)

Pour toute demande d’informations ou réclamation concernant le programme de cashback, nous vous invitons à rédiger votre demande depuis le programme de cashback, rubrique « Contact » et remplir le formulaire prévu à cet effet.

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