Plusieurs raisons peuvent expliquer l'invalidation d'un cashback en ligne :
- Le retour partiel ou intégral de votre commande
- Un problème de règlement sur votre commande
- L'utilisation d'une offre promotionnelle d'un comité d'entreprise
- Le règlement intégral de votre commande avec un bon d'achat, un avoir ou une carte cadeau
- Le règlement de votre achat n'a pas été fait en ligne
- La consultation d'un autre site Internet lors de votre commande
- Les conditions d'application du cashback propre à un commerçant
Si aucune des raisons ci-dessus n'explique l'invalidation de votre cashback et si votre commande a moins de 4 mois, n'hésitez pas à nous contacter depuis le site programme de cashback, rubrique « Contact ».
Plusieurs raisons peuvent expliquer l’invalidation d’un cashback consécutif à un achat en magasin :
- Le retour intégral de vos achats
- Vous n’avez pas utilisé la carte de paiement de La Banque Postale
- Les conditions de validation de l’offre (elles diffèrent en fonction des magasins)
Pour toute demande d’informations ou réclamation concernant le programme de cashback, nous vous invitons à rédiger votre demande depuis le programme de cashback, rubrique « Contact » et remplir le formulaire prévu à cet effet.