Mon cashback n'apparaît dans ma cagnotte, pourquoi ?

Pour le cashback en ligne, le délai d’apparition du cashback est de 1 à 7 jours ouvrés. Les raisons principales expliquant qu’un cashback n’apparaît pas sont les suivantes :

  • Vous n’êtes pas passé(e) par le programme de cashback avant de faire votre achat.
  • Votre navigateur et votre anti-virus ne sont pas paramétrés pour accepter les cookies (notre système n’est pas compatible avec les bloqueurs de publicité (de type AD Block) et anti-virus (de type Kapersky)).
  • Vous avez visité un autre site Internet. Le commerçant n’a donc pas reconnu le programme de cashback comme étant le site intermédiaire, car le dernier cookies déposé n’est pas le nôtre.
  • Vous avez réalisé plusieurs commandes dans la journée, chez le même commerçant sans repasser par le programme de cashback.
  • Vous avez finalisé votre commande par téléphone.
  • Les conditions d’application du cashback du commerçant chez lequel vous avez acheté indique que le cashback ne s’applique pas sur le produit ou le service que vous avez commandé.
  • Vous avez retourné une partie ou la totalité de votre commande.

Si aucune des raisons ci-dessus n’explique le fait que votre cashback n’apparaisse pas dans votre cagnotte et si votre commande a moins de 4 mois, n’hésitez pas à nous contacter depuis le site programme de cashback, rubrique Contact.
Si votre cashback en magasin n’apparaît pas dans votre cagnotte après le délai de 10 jours ouvrées, n’hésitez pas à nous contacter depuis le site programme de cashback, rubrique Contact.

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