Peut-on annuler un paiement par Carte bancaire ?

Il est possible d'annuler un paiement par carte bancaire, sous certaines conditions et en suivant une procédure spécifique.

En cas de paiement en ligne avec votre carte bancaire, il est impossible d'annuler celui-ci sauf dans le cas d'utilisation frauduleuse.

Si vous avez effectué un paiement avec votre carte bancaire sur internet (exemple : achat d'un bien ou d'un service auprès d'un e-commerçant), l'acte de paiement est irrévocable et ne peut être annulé que dans les cas d'utilisation frauduleuse.
Attention, dans le cas où vous n'êtes pas à l'origine du paiement en ligne par carte bancaire, vous devez contacter le plus rapidement possible votre banque afin de faire opposition sur votre carte et d'être remboursé des paiements dont vous n'êtes pas à l'origine. Nous vous recommandons également de déposer plainte ; votre carte bancaire (ou les données de votre carte bancaire) ayant été utilisée de manière frauduleuse.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page Alertes Fraudes et points de vigilance de La Banque Postale.

En cas de paiement en ligne avec votre carte bancaire, il est impossible d'annuler celui-ci sauf dans le cas d'utilisation frauduleuse.

Si vous avez effectué un paiement avec votre carte bancaire sur internet (exemple : achat d'un bien ou d'un service auprès d'un e-commerçant), l'acte de paiement est irrévocable et ne peut être annulé que dans les cas d'utilisation frauduleuse.
Attention, dans le cas où vous n'êtes pas à l'origine du paiement en ligne par carte bancaire, vous devez contacter le plus rapidement possible votre banque afin de faire opposition sur votre carte et d'être remboursé des paiements dont vous n'êtes pas à l'origine. Nous vous recommandons également de déposer plainte ; votre carte bancaire (ou les données de votre carte bancaire) ayant été utilisée de manière frauduleuse.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page Alertes Fraudes et points de vigilance de La Banque Postale.

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