Comment me connecter à Mon Espace client ?

Découvrez comment vous connecter à votre Espace Client Internet à l'aide votre identifiant et mot de passe.

Comment se connecter à mon Espace Client ?

Sélectionner les chiffres de votre mot de passe en cliquant à l'aide de votre souris sur chacun des chiffres le composant. La case du chiffre clignote lorsqu’elle est sélectionnée. Un point noir est alors ajouté dans la zone de saisie.

Attention, après 3 échecs lors de la saisie du mot de passe, votre accès sera provisoirement suspendu. Vous pourrez tenter de vous reconnecter une heure plus tard. En cas d’oubli de votre mot de passe ou si vous détenez un mot de passe alphanumérique, contactez votre Centre Financier.

Pour plus de sécurité, votre mot de passe ne peut plus être pré-renseigné par votre navigateur Internet : il convient de le mémoriser. Une fois tous les chiffres de votre mot de passe pris en compte, cliquez sur valider. Vous êtes connecté…
Dans le cas où votre identification est refusée, vérifiez bien que vous avez correctement saisi votre identifiant et votre mot de passe.

Bon à savoir : Le clavier de connexion change et se modernise. L'objectif est de vous proposer une meilleure ergonomie pour plus de sécurité et d'accessibilité. Le fonctionnement reste identique : connectez-vous en saisissant vos identifiants et mot de passe habituels.

Besoin d'aide pour accéder à vos compte ?

Premier connexion sur mon Espace Client. Comment faire ?

Apres avoir ouvert votre compte à La Banque Postale, vous recevrez deux courriers : le premier contiendra votre identifiant à 10 chiffres et le second votre mot de passe unique à 6 chiffres. Pour votre première connexion sur le site de labanquepostale.fr, munissez de ces deux informations, vous devrez alors modifier votre mot de passe lors de cette première connexion.
Si vous n'avez pas reçu ces courriers ou que vous les avez égaré, deux solutions :

  • dans votre bureau de poste : le guichetier procédera à la vérification de votre identité, capacité juridique et éligibilité avant de réaliser une demande de codes Banque En Ligne (BEL) (rappel de l’identifiant en direct et réattribution du mot de passe qui vous sera envoyé par courrier).
  • par téléphone au 3639 (Service 0,15€/min + prix d'un appel) choix 4

Comment se connecter à mon Espace Client ?

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Attention, après 3 échecs lors de la saisie du mot de passe, votre accès sera provisoirement suspendu. Vous pourrez tenter de vous reconnecter une heure plus tard. En cas d’oubli de votre mot de passe ou si vous détenez un mot de passe alphanumérique, contactez votre Centre Financier.

Pour plus de sécurité, votre mot de passe ne peut plus être pré-renseigné par votre navigateur Internet : il convient de le mémoriser. Une fois tous les chiffres de votre mot de passe pris en compte, cliquez sur valider. Vous êtes connecté…
Dans le cas où votre identification est refusée, vérifiez bien que vous avez correctement saisi votre identifiant et votre mot de passe.

Bon à savoir : Le clavier de connexion change et se modernise. L'objectif est de vous proposer une meilleure ergonomie pour plus de sécurité et d'accessibilité. Le fonctionnement reste identique : connectez-vous en saisissant vos identifiants et mot de passe habituels.

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Apres avoir ouvert votre compte à La Banque Postale, vous recevrez deux courriers : le premier contiendra votre identifiant à 10 chiffres et le second votre mot de passe unique à 6 chiffres. Pour votre première connexion sur le site de labanquepostale.fr, munissez de ces deux informations, vous devrez alors modifier votre mot de passe lors de cette première connexion.
Si vous n'avez pas reçu ces courriers ou que vous les avez égaré, deux solutions :

  • dans votre bureau de poste : le guichetier procédera à la vérification de votre identité, capacité juridique et éligibilité avant de réaliser une demande de codes Banque En Ligne (BEL) (rappel de l’identifiant en direct et réattribution du mot de passe qui vous sera envoyé par courrier).
  • par téléphone au 3639 (Service 0,15€/min + prix d'un appel) choix 4
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