Sécurité

Je n'ai pas d'authentification forte, l'accès à mes comptes en ligne est bloqué. Que faire ?

Depuis mai 2022, l'accès à l'Espace Client Internet est bloqué pour les clients (majeurs comme mineurs) qui ne sont pas équipés d'une solution d'authentification forte (Certicode Plus ou le numéro sécurisé Certicode). 

  • Si vous avez un smartphone ou une tablette, téléchargez l'application mobile La Banque Postale et activez gratuitement Certicode Plus pour renforcer la sécurité de vos opérations en ligne. 
  • Si vous n'avez pas de smartphone, rendez-vous en bureau de poste pour enregistrer votre numéro de téléphone sécurisé (Certicode). Pensez à prendre une pièce d'identité et votre justificatif de compte. 

A date, seuls les majeurs protégés peuvent accéder à leurs comptes sans contrainte. 

Depuis mai 2022, l'accès à l'Espace Client Internet est bloqué pour les clients (majeurs comme mineurs) qui ne sont pas équipés d'une solution d'authentification forte (Certicode Plus ou le numéro sécurisé Certicode). 

  • Si vous avez un smartphone ou une tablette, téléchargez l'application mobile La Banque Postale et activez gratuitement Certicode Plus pour renforcer la sécurité de vos opérations en ligne. 
  • Si vous n'avez pas de smartphone, rendez-vous en bureau de poste pour enregistrer votre numéro de téléphone sécurisé (Certicode). Pensez à prendre une pièce d'identité et votre justificatif de compte. 

A date, seuls les majeurs protégés peuvent accéder à leurs comptes sans contrainte. 

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