Services digitaux
Espace sécurité de La Banque Postale
Retrouvez ci-dessous les conseils en matière de sécurité, mais aussi les bonnes pratiques pour naviguer sur Internet en toute sécurité.
Partagez
Depuis mai 2022, l'accès à l'Espace Client Internet est bloqué pour les clients (majeurs comme mineurs) qui ne sont pas équipés d'une solution d'authentification forte (Certicode Plus ou le numéro sécurisé Certicode).
A date, seuls les majeurs protégés peuvent accéder à leurs comptes sans contrainte.
Vos questions associées
Dossier & Conseils
Services digitaux
Espace sécurité de La Banque Postale
Retrouvez ci-dessous les conseils en matière de sécurité, mais aussi les bonnes pratiques pour naviguer sur Internet en toute sécurité.
Sécurité
Thématiques :
services bancaires
Sécurité renforcée obligatoire pour consulter vos comptes en ligne
Découvrez les nouvelles étapes pour accéder à vos comptes en ligne en toute sécurité. La Directive européennes relative aux Services de Paiement à évoluer.
Nos conseils pour lutter contre la fraude bancaire
Consultez ici les messages d'information et de sensibilisation de La Banque Postale sur les tentatives de fraude ainsi que les bonnes pratiques pour les éviter.
Sujets associés