Compte et cartes
Thématiques :
paiement
Moyens de paiement
La Banque Postale propose à ses clients plusieurs moyens de paiement pour lui permettre de gérer ses dépenses au quotidien
Partagez
La page informe sur les mesures à prendre en cas de perte ou de vol de chéquier, notamment contacter immédiatement sa banque pour faire opposition.
En cas de chèque perdu ou volé, vous devez prévenir le plus vite possible la Banque : appelez votre conseiller bancaire, votre Centre Financier ou contactez le 3639 choix 5 (Service 0,15€/min + prix d’un appel - du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 12h) dès lors que vous êtes muni de vos codes personnels (identifiant et mot de passe). Pour toute urgence avec vos paiements rendez-vous ici.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page Alertes Fraudes et points de vigilance de La Banque Postale.
Merci de votre retour
Nos solutions associées
Compte et cartes
Thématiques :
paiement
Moyens de paiement
La Banque Postale propose à ses clients plusieurs moyens de paiement pour lui permettre de gérer ses dépenses au quotidien
Compte et cartes
Thématiques :
paiement
Services cartes
Pour régler vos achats à distance, sécuriser vos transactions en ligne, ou encore payer vos achats quotidiens plus rapidement.
Compte et cartes
Thématiques :
paiement
Les offres de cartes bancaires
Pour effectuer vos paiements et retraits quotidiens, La Banque Postale vous propose une gamme de cartes bancaires internationales avec de nombreux services associés.