Que faire en cas de chéquier perdu ou volé ?

En cas de chéquier perdu ou volé, contactez immédiatement votre agence de La Banque Postale pour signaler l'incident et bloquer les chèques restants.

 

La page informe sur les mesures à prendre en cas de perte ou de vol de chéquier, notamment contacter immédiatement sa banque pour faire opposition.

En cas de chèque perdu ou volé,  vous devez prévenir le plus vite possible la Banque : appelez votre conseiller bancaire, votre Centre Financier ou contactez le 3639 choix 5 (Service 0,15€/min + prix d’un appel - du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 12h) dès lors que vous êtes muni de vos codes personnels (identifiant et mot de passe). Pour toute urgence avec vos paiements rendez-vous ici.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page Alertes Fraudes et points de vigilance de La Banque Postale.

La page informe sur les mesures à prendre en cas de perte ou de vol de chéquier, notamment contacter immédiatement sa banque pour faire opposition.

En cas de chèque perdu ou volé,  vous devez prévenir le plus vite possible la Banque : appelez votre conseiller bancaire, votre Centre Financier ou contactez le 3639 choix 5 (Service 0,15€/min + prix d’un appel - du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 12h) dès lors que vous êtes muni de vos codes personnels (identifiant et mot de passe). Pour toute urgence avec vos paiements rendez-vous ici.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page Alertes Fraudes et points de vigilance de La Banque Postale.

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