Comment faire une réclamation liée à un virement ?

Pour faire une réclamation liée à un virement, contactez La Banque Postale et fournissez les détails nécessaires pour obtenir une assistance appropriée.

Pour toute demande d’explication, avis ou service concernant vos comptes, vos frais, vos moyens de paiement, un dossier en cours de traitement, ou la prise de rendez-vous, nous vous invitons à nous écrire en sélectionnant le thème « Opposition, révocation demande de remboursement virement.»

Vous nous avez déjà contacté et vous n’êtes pas satisfait de la réponse apportée ? Votre satisfaction est une priorité.

Si vous avez déjà reçu une première réponse et qu’elle ne vous satisfait pas, vous pouvez déposer une réclamation en ligne en sélectionnant le thème « J'ai un problème avec un virement.»

Nous nous engageons à vous répondre dans les meilleurs délais.

Pour toute demande d’explication, avis ou service concernant vos comptes, vos frais, vos moyens de paiement, un dossier en cours de traitement, ou la prise de rendez-vous, nous vous invitons à nous écrire en sélectionnant le thème « Opposition, révocation demande de remboursement virement.»

Vous nous avez déjà contacté et vous n’êtes pas satisfait de la réponse apportée ? Votre satisfaction est une priorité.

Si vous avez déjà reçu une première réponse et qu’elle ne vous satisfait pas, vous pouvez déposer une réclamation en ligne en sélectionnant le thème « J'ai un problème avec un virement.»

Nous nous engageons à vous répondre dans les meilleurs délais.

Ces informations sont elle-utiles ?

Merci de votre retour

Nos solutions associées