Comment demander le remboursement d'un prélèvement ?

Pour demander le remboursement d'un prélèvement, contactez La Banque Postale avec les informations nécessaires pour obtenir une assistance adéquate.

La page explique comment demander le remboursement d'un prélèvement en fournissant les étapes à suivre pour contester une transaction auprès de La Banque Postale.

Pour demander le remboursement d'un prélèvement inférieur à 8 semaines, vous pouvez vous rendre dans votre Espace Client. 

Rendez-vous dans la rubrique Virements & Prélèvements > Mes prélèvements > Consultation et gestion. Dans la colonne Action sur la ligne correspondant à l'autorisation de prélèvement sur laquelle vous souhaitez agir, sélectionnez “Remboursement”. Cliquez ensuite sur “Valider”

Pour demander le remboursement d'un prélèvement supérieur à 8 semaines, vous devez télécharger le formulaire ci-après, le remplir et le renvoyer en pièce jointe par votre messagerie sécurisée : Formulaire de demande de remboursement.

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Pour demander le remboursement d'un prélèvement inférieur à 8 semaines, vous pouvez vous rendre dans votre Espace Client. 

Rendez-vous dans la rubrique Virements & Prélèvements > Mes prélèvements > Consultation et gestion. Dans la colonne Action sur la ligne correspondant à l'autorisation de prélèvement sur laquelle vous souhaitez agir, sélectionnez “Remboursement”. Cliquez ensuite sur “Valider”

Pour demander le remboursement d'un prélèvement supérieur à 8 semaines, vous devez télécharger le formulaire ci-après, le remplir et le renvoyer en pièce jointe par votre messagerie sécurisée : Formulaire de demande de remboursement.

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