Compte et cartes
Thématiques :
paiement
Moyens de paiement
La Banque Postale propose à ses clients plusieurs moyens de paiement pour lui permettre de gérer ses dépenses au quotidien
Partagez
Pour demander le remboursement d'un prélèvement inférieur à 8 semaines, vous pouvez vous rendre dans votre Espace Client.
Rendez-vous dans la rubrique Virements & Prélèvements > Mes prélèvements > Consultation et gestion. Dans la colonne Action sur la ligne correspondant à l'autorisation de prélèvement sur laquelle vous souhaitez agir, sélectionnez “Remboursement”. Cliquez ensuite sur “Valider”.
Pour demander le remboursement d'un prélèvement supérieur à 8 semaines, vous devez télécharger le formulaire ci-après, le remplir et le renvoyer en pièce jointe par votre messagerie sécurisée : Formulaire de demande de remboursement.
Merci de votre retour
Nos solutions associées
Compte et cartes
Thématiques :
paiement
Moyens de paiement
La Banque Postale propose à ses clients plusieurs moyens de paiement pour lui permettre de gérer ses dépenses au quotidien
Compte et cartes
Thématiques :
paiement
Services cartes
Pour régler vos achats à distance, sécuriser vos transactions en ligne, ou encore payer vos achats quotidiens plus rapidement.
Compte et cartes
Thématiques :
paiement
Les offres de cartes bancaires
Pour effectuer vos paiements et retraits quotidiens, La Banque Postale vous propose une gamme de cartes bancaires internationales avec de nombreux services associés.