Que faire en cas de perte, vol ou fraude de ma carte prépayée ?

En cas de perte, de vol ou de fraude de votre carte prépayée de La Banque Postale, vous devez immédiatement contacter le service clientèle pour signaler le problème.

Depuis votre espace personnel cartes prépayées ou application “Prépayé”, faites opposition à votre carte en 1 seul clic.

En cas de perte, vol ou fraude de votre carte prépayée (Carte Regliss, Carte Protectys et Carte Prépayée de La Banque Postale), vous devez impérativement mettre la carte en opposition.
Vous pouvez faire opposition à votre carte depuis :

  • l’application mobile « Prépayé »,
  • l’Espace Personnel Cartes Prépayées : www.labanquepostale.fr rubrique Comptes et Cartes > Services Digitaux > Espaces clients Cartes Prépayées puis cliquez sur « Accéder à votre espace personnel de gestion »,
  • en appelant le Serveur Vocal Interactif au 09 69 36 70 20*.

Si vous êtes détenteur d'un compte bancaire et de codes d'accès aux services en ligne de La Banque Postale, vous pouvez aussi faire opposition depuis votre Espace Client Internet :

  • depuis votre page d'accueil, rubrique Moyens de paiement > Mes Cartes bancaires > Cartes Prépayées.

*Depuis la France : 09 69 36 70 20 (appel non surtaxé) et depuis la France et depuis l’Etranger : + 33 (0)9 69 36 70 20 (coût d'une communication internationale vers la France).

Depuis votre espace personnel cartes prépayées ou application “Prépayé”, faites opposition à votre carte en 1 seul clic.

En cas de perte, vol ou fraude de votre carte prépayée (Carte Regliss, Carte Protectys et Carte Prépayée de La Banque Postale), vous devez impérativement mettre la carte en opposition.
Vous pouvez faire opposition à votre carte depuis :

  • l’application mobile « Prépayé »,
  • l’Espace Personnel Cartes Prépayées : www.labanquepostale.fr rubrique Comptes et Cartes > Services Digitaux > Espaces clients Cartes Prépayées puis cliquez sur « Accéder à votre espace personnel de gestion »,
  • en appelant le Serveur Vocal Interactif au 09 69 36 70 20*.

Si vous êtes détenteur d'un compte bancaire et de codes d'accès aux services en ligne de La Banque Postale, vous pouvez aussi faire opposition depuis votre Espace Client Internet :

  • depuis votre page d'accueil, rubrique Moyens de paiement > Mes Cartes bancaires > Cartes Prépayées.

*Depuis la France : 09 69 36 70 20 (appel non surtaxé) et depuis la France et depuis l’Etranger : + 33 (0)9 69 36 70 20 (coût d'une communication internationale vers la France).

Ces informations sont elle-utiles ?

Merci de votre retour

Nos solutions associées