Que faire en cas de perte, vol ou fraude de ma carte prépayée ?

Depuis votre espace personnel cartes prépayées ou application “Prépayé”, faites opposition à votre carte en 1 seul clic.

En cas de perte, vol ou fraude de votre carte prépayée (Carte Regliss, Carte Protectys et Carte Prépayée de La Banque Postale), vous devez impérativement mettre la carte en opposition.
Vous pouvez faire opposition à votre carte depuis :

  • l’application mobile « Prépayé »,
  • l’Espace Personnel Cartes Prépayées : www.labanquepostale.fr rubrique Comptes et Cartes > Services Digitaux > Espaces clients Cartes Prépayées puis cliquez sur « Accéder à votre espace personnel de gestion »,
  • en appelant le Serveur Vocal Interactif au 09 69 36 70 20*.

Si vous êtes détenteur d'un compte bancaire et de codes d'accès aux services en ligne de La Banque Postale, vous pouvez aussi faire opposition depuis votre Espace Client Internet :

  • depuis votre page d'accueil, rubrique Moyens de paiement > Mes Cartes bancaires > Cartes Prépayées.

*Depuis la France : 09 69 36 70 20 (appel non surtaxé) et depuis la France et depuis l’Etranger : + 33 (0)9 69 36 70 20 (coût d'une communication internationale vers la France).

Ces informations sont elle-utiles ?

Nos solutions associées

Carte Prépayée de La Banque Postale

cartes bancaires

Découvrez la carte bancaire prépayée, dédiée à ceux qui souhaitent une deuxième carte bancaire distincte de leur compte courant !

Carte Regliss

cartes bancaires

Vous souhaitez équiper votre enfant d'une carte bancaire ? Découvrez la carte bancaire prépayée "argent de poche" accessible à partir de 12 ans et jusqu'à 17 ans.

Carte Protectys

cartes bancaires

Découvrez la carte bancaire Protectys qui simplifie la gestion des dépenses quotidiennes du majeur protégé.