Ma carte bancaire est bloquée, comment la débloquer ?

Votre nouvelle carte ne fonctionne pas ? Vous avez bloqué votre carte après 3 fois un code erroné ? Vous êtes victime d'une fraude ? Votre carte bancaire est abîmée. Selon la situation dans laquelle vous vous trouvez, vous pouvez vérifier les paramètres de votre carte dans votre Espace client ou procéder au renouvellement de votre carte par téléphone.

Si votre carte est bloquée suite à la saisie de trois codes faux, vous devez procéder au renouvellement par anticipation de votre carte. Vous pouvez en faire la demande :
Par téléphone, pour toutes les cartes (hors cartes prépayées). Composez le 3639 (Service gratuit + prix appel) depuis la France, ou le 33 1 45 45 36 39 (prix d'un appel international vers la France) depuis l'étranger.

Sinon, vérifiez les paramètres de votre carte dans l'Espace Carte de l'application mobile La Banque Postale :

  • Débloquez-la si elle est bloquée temporairement
  • Activez les options de paiement ou de retrait : Paiement Sans Contact, Paiement en ligne ou les zones géographiques pour les paiements ou retraits.

Ces informations sont elle-utiles ?

Nos solutions associées

Carte Prépayée de La Banque Postale

cartes bancaires

Découvrez la carte bancaire prépayée, dédiée à ceux qui souhaitent une deuxième carte bancaire distincte de leur compte courant !

Carte Regliss

cartes bancaires

Vous souhaitez équiper votre enfant d'une carte bancaire ? Découvrez la carte bancaire prépayée "argent de poche" accessible à partir de 12 ans et jusqu'à 17 ans.

Carte Protectys

cartes bancaires

Découvrez la carte bancaire Protectys qui simplifie la gestion des dépenses quotidiennes du majeur protégé.