Ma carte bancaire est bloquée, comment la débloquer ?

Si votre carte bancaire est bloquée, vous pouvez la débloquer en appelant le service client de La Banque Postale ou en vous rendant dans une agence.

Votre nouvelle carte ne fonctionne pas ? Vous avez bloqué votre carte après 3 fois un code erroné ? Vous êtes victime d'une fraude ? Votre carte bancaire est abîmée. Selon la situation dans laquelle vous vous trouvez, vous pouvez vérifier les paramètres de votre carte dans votre Espace client ou procéder au renouvellement de votre carte par téléphone.

Si votre carte est bloquée suite à la saisie de trois codes faux, vous devez procéder au renouvellement par anticipation de votre carte. Vous pouvez en faire la demande :
- Par téléphone, pour toutes les cartes (hors cartes prépayées). Composez le 36 39 ( 0,15€/min + prix d’un appel) depuis la France, ou le 33 1 45 45 36 39 (prix d'un appel international vers la France) depuis l'étranger.

Sinon, vérifiez les paramètres de votre carte dans l'Espace Carte de l'application mobile La Banque Postale :
- Débloquez-la si elle est bloquée temporairement
- Activez les options de paiement ou de retrait : Paiement Sans Contact, Paiement en ligne ou les zones géographiques pour les paiements ou retraits.

Votre nouvelle carte ne fonctionne pas ? Vous avez bloqué votre carte après 3 fois un code erroné ? Vous êtes victime d'une fraude ? Votre carte bancaire est abîmée. Selon la situation dans laquelle vous vous trouvez, vous pouvez vérifier les paramètres de votre carte dans votre Espace client ou procéder au renouvellement de votre carte par téléphone.

Si votre carte est bloquée suite à la saisie de trois codes faux, vous devez procéder au renouvellement par anticipation de votre carte. Vous pouvez en faire la demande :
- Par téléphone, pour toutes les cartes (hors cartes prépayées). Composez le 36 39 ( 0,15€/min + prix d’un appel) depuis la France, ou le 33 1 45 45 36 39 (prix d'un appel international vers la France) depuis l'étranger.

Sinon, vérifiez les paramètres de votre carte dans l'Espace Carte de l'application mobile La Banque Postale :
- Débloquez-la si elle est bloquée temporairement
- Activez les options de paiement ou de retrait : Paiement Sans Contact, Paiement en ligne ou les zones géographiques pour les paiements ou retraits.

Ces informations sont elle-utiles ?

Merci de votre retour

Nos solutions associées