loading

et si c'était le moment d'aller plus loin en choisissant une banque différente ? #allerplusloin

Chaque jour, La Banque Postale met toute son énergie de banque citoyenne au service de ses clients. C’est pour eux qu’elle continue de développer une offre de produits et services accessibles, utiles, transparents et au juste prix. Elle cultive la confiance et la proximité, elle anticipe et innove pour apporter simplicité et sécurité à ses clients, pour satisfaire leurs attentes d’aujourd’hui et de demain.

Une banque différente, c'est quoi ?


Proche de vous
À La Banque Postale, chacun choisit le canal qui lui convient le mieux, en face à face ou à distance, grâce à un réseau physique de bureaux de poste, le téléphone, l’Internet, l’Internet mobile et La Banque Postale Chez Soi, l’agence bancaire 100 % à distance. Et depuis toujours, La Banque Postale accueille avec respect et considération toute personne, quelle que soit sa situation.

Toujours faire plus
Avec ses tarifs parmi les plus bas du marché, La Banque Postale se positionne depuis toujours comme l’une des banques à réseau(1) les moins chères. De nombreux produits et services proposés par La Banque Postale sont reconnus pour leur qualité. Ainsi, parmi plus de 200 contrats d’assurance-vie , le produit Cachemire 2(2) de La Banque Postale est identifié comme l’un des meilleurs du marché(3).
Découvrez notre solution Cachemire 2 ici.

Innovante : au service d’un progrès responsable
La Banque Postale innove et développe des partenariats, comme dans l’économie collaborative avec KissKissBankBank ou Hello Merci, avec la volonté de créer du lien social et de soutenir une démarche de développement durable. Elle propose ainsi depuis octobre 2015 une gamme « verte » de services pour tous ses clients du plus modeste au plus fortuné
Découvrez notre Gamme verte ici.

Changer de banque pour rejoindre La Banque Postale n'a jamais été aussi simple.

Vous êtes un particulier, vous souhaitez ouvrir un compte à La Banque Postale ?
Avec le Service d'Accueil Plus(4), La Banque Postale s'occupe de toutes les formalités pour transférer vos virements récurrents (employeur …) et prélèvements (fournisseur d’énergie..) de votre ancien compte vers celui de La Banque Postale. C’est simple, gratuit et rapide. Il vous suffit de signer un mandat de mobilité bancaire autorisant La Banque Postale à communiquer vos nouvelles coordonnées bancaires à vos créanciers et débiteurs, et de donner le RIB de votre ancienne banque(5).

Et si notre crédit immobilier vous donnait envie de rejoindre La Banque Postale ?

Que vous soyez locataire ou déjà propriétaire, chaque projet immobilier est personnel. Pour vous accompagner, La Banque Postale vous propose ses solutions(6) souples et adaptées à chacun.

- Des taux d'intérêt parmi les plus bas du marché
- Des solutions pour chaque projet
- Pas de frais de dossier pour les -36 ans(7)

Communication à caractère publicitaire

(1) Source : classement Mieux Vivre Votre Argent - mars 2016 et classement CLCV janvier 2017.
(2) Cachemire 2 est un contrat d'assurance de groupe sur la vie libellé en euros et en unités de compte, souscrit par La Banque Postale auprès de CNP Assurances et de CNP Caution, Entreprises régies par le code des assurances.
(3) Source : le Palmarès du magazine Le Particulier 2016. Le Particulier a décerné la « Victoire de Bronze » au produit Cachemire 2.
(4) Après acceptation de votre demande par La Banque Postale.
(5) Dans le cadre de la mise en œuvre de la loi Macron.
(6) Offre de crédit immobilier réservée aux particuliers, après étude et acceptation définitive du dossier par le prêteur, La Banque Postale. Vous disposez d’un délai de réflexion de 10 jours avant d’accepter les propositions d’offre de prêt qui vous sont faites. Toute vente ou construction est subordonnée à l’obtention du(des) prêt(s) sollicité(s). En cas de non obtention de ces prêts, le demandeur sera remboursé par le vendeur des sommes qu’il aura versées.
(7) Emprunteur primo accédant de sa résidence principale.