En cours de chargement

En cours de chargement

maladiecoronavirus.fr : évaluer vos symptômes et connaître la marche à suivre.

Le Groupe La Banque Postale, par l’intermédiaire de sa filiale La Banque Postale Assurances, est partenaire du dispositif www.maladiecoronavirus.fr et a ainsi rejoint l’Alliance Digitale contre le Covid-19 pour soutenir cette initiative.

Lancé le 18 mars 2020, le site MaladieCoronavirus.fr s’affiche comme le premier site d’information et d’orientation grand public gratuit référencé par le Ministère des Solidarités et de la Santé. Celui-ci a pour vocation de baisser la pression exercée sur le numéro d’urgence 15.

Rendez-vous sur le site pour : 

  • Trouver des informations pratiques et médicales complètes et vérifiées,
  • Réaliser un test(1) en utilisant l’assistant interactif en ligne si vous pensez être atteint(e) de symptôme(s).

 

(1) Algorithme d'orientation mis à jour sur les recommandations en vigueur. Ce site d’information n’est pas un dispositif médical, il ne délivre pas d’avis médical. Projet solidaire d'urgence, financé par l’Alliance Digitale contre le COVID-19.

LA BANQUE POSTALE ASSURANCES IARD - S.A. au capital de 161 142 000 €. Siège social : 30 boulevard Gallieni 92130 Issy-les-Moulineaux. RCS Nanterre 493 253 652.

MaladieCoronavirus.fr est référencé depuis le 20 mars 2020 par le Ministère de la Santé comme application d'information sur la conduite à tenir suivant les symptômes, en France, dans le contexte d'épidémie en phase 3. Les recommandations affichées sont spécifiques à la  France : https://maladiecoronavirus.fr/mentions-legales