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CORONAVIRUS/COVID-19 : informations clients

La Banque Postale Financement reste engagée à vos côtés, à tout moment.

Chères Clientes, chers Clients,

Dans ce contexte exceptionnel, nous souhaitons tout naturellement vous rappeler que nous restons à vos côtés.

Chaque jour, nos équipes sont pleinement mobilisées pour vous servir au mieux dans les conditions exceptionnelles que nous vivons actuellement. Cependant, l’activité de notre Service Client est susceptible d’être perturbée. C’est pourquoi nous vous recommandons d’utiliser en priorité l’Espace Client en ligne ou l’application mobile La Banque Postale.

  • Pour une demande de souscription à un Prêt Personnel Auto, Travaux ou Projet, nous vous invitons à vous connecter à votre Espace Client pour la réaliser en ligne, puis de finaliser votre dossier avec la signature électronique, qui garantit une transmission plus rapide de votre demande de prêt. Nous mettrons tout en œuvre pour étudier votre demande dans les meilleurs délais, qui dans ce contexte, peuvent être allongés.
  • Vos demandes de fonds de votre Crédit Renouvelable restent également accessibles depuis votre Espace Client en ligne ou l’application mobile La Banque Postale. Vous pouvez effectuer vos actes de gestion habituels à tout moment via vos services en ligne, comme la consultation de votre montant disponible, vos dernières opérations ou la gestion de votre Option Extension.

En cas de besoin, vous trouverez ici les moyens de retrouver votre identifiant et votre mot de passe afin de vous connecter à votre Espace Client en ligne.

Nous vous tiendrons informés de toute nouvelle disposition prise par La Banque Postale Financement.

Soyez assurés de notre engagement à vos côtés.

Prenez soin de vous et de vos proches.