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Informations Covid-19

Chères clientes, chers clients,

Dans la situation exceptionnelle que nous vivons, nous avons tous la responsabilité de nous protéger collectivement afin de limiter la propagation du coronavirus. La Banque Postale prend toutes les mesures possibles pour assurer la continuité de ses services bancaires essentiels : c'est pourquoi, afin de vous permettre de limiter vos déplacements et de respecter ainsi les consignes sanitaires, nous vous invitons à privilégier nos canaux à distance.

Besoin d'effectuer des opérations au quotidien ?

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  • Consulter vos comptes et contrats,
  • Adherer et consulter vos e-relevés,
  • Gérer votre carte et votre découvert,
  • Gérer vos prélèvements,
  • Faire des virements et ajouter des bénéficiaires.

Besoin de nous contacter ?

Malgré le contexte actuel, nos conseillers font le maximum pour rester disponibles, sous les modalités suivantes :

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  • Les rendez-vous avec eux se font prioritairement par téléphone : retrouvez leurs coordonnées téléphoniques sur votre relevé de compte, dans la rubrique contact de votre Espace Client en ligne. Vous avez également la possibilité de les joindre via la messagerie sécurisée de votre Espace Client en ligne,
  • Nos services de banque par téléphone sont également disponibles en composant le 3639 (0,15 euro la minute + prix d’un appel) et le 09 69 39 99 98 (service gratuit + prix d’un appel),
  • Les clients de La Banque Postale chez Soi peuvent continuer à joindre leur conseiller à leur numéro habituel,
  • Retrouvez-nous aussi sur les Réseaux sociaux : Facebook La Banque Postale et twitter @labanquepostale,

Quelles sont les opérations disponibles en bureau de Poste ?

Nous nous sommes organisés pour vous accueillir dans le plus grand nombre de bureaux de poste possible répartis sur tout le territoire, afin de vous permettre de réaliser les opérations essentielles bancaires :

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  • Retraits d’espèces aux automates et au guichet (avec les restrictions habituelles pour les retraits supérieurs à 1500 euros, dont les commandes préavisées seront honorées),
  • Paiements Eficash,
  • Paiements de Western Union,
  • Dépôt de chèques.

Chaque jour, nos équipes sont mobilisées pour vous servir au mieux et le Groupe La Banque Postale, groupe de bancassurance public, renouvelle son engagement de tous les instants à vous servir dans les meilleures conditions. Vous pouvez compter sur nous pour vous conseiller dans les décisions que vous pourrez prendre, pour votre quotidien, votre épargne, vos projets. Soyez assurés que nous serons toujours à vos côtés.

Prenez soin de vous et de vos proches.  

Pierre de Buhren,
Directeur du marketing et membre du Comité de direction générale

Pensez-y !

Nous vous invitons à compléter vos informations de contact (adresse email, numéro de téléphone portable...) depuis votre espace client ou votre application mobile La Banque Postale, afin que nous puissions vous tenir informés de l’évolution de la situation et du dispositif mis en œuvre de façon la plus réactive possible.

Pour être sûrs de continuer à recevoir vos relevés de comptes : adhérez au service e-relevé et consultez les à tout moment dans votre espace banque en ligne sur labanquepostale.fr ou depuis votre application mobile. Pour cela, rien de plus simple :

  • connectez-vous sur votre espace banque en ligne, et rendez-vous dans la rubrique souscrire/services en ligne/e-relevé, 
  • ou depuis votre application mobile dans la rubrique Gérer.

Ces informations ne seront utilisées que pour communiquer des informations importantes et de gestion et non pour des sollicitations commerciales.

Protégez-vous également avec le paiement sans contact pour vos achats de première nécessité :