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Informations Covid-19

Chères clientes, chers clients,

Depuis quelques mois maintenant, nous sommes collectivement confrontés à une crise sanitaire et économique inédite dans notre histoire. Et depuis quelques jours, nous devons pour la deuxième fois de l'année vivre ensemble ce confinement. 
Malgré les difficultés auxquelles nous faisons face comme vous, je vous assure que nos équipes sont mobilisées pour vous accueillir en bureau de poste et au téléphone, être à vos côtés et vous conseiller. 
  
Ainsi nos bureaux de poste et nos services clients restent ouverts dans le respect des mesures de sécurité sanitaire. Afin de vous permettre de limiter vos déplacements, nous vous invitons à privilégier nos canaux à distance, notre banque en ligne et notre App mobile. 
  
Nous mettons par ailleurs en place dès ce jour des mesures exceptionnelles pour vous soutenir :

Prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers. 

Pierre de Buhren,
Directeur du marketing et membre du Comité de direction générale

Besoin d'effectuer des opérations au quotidien ?

Besoin de nous contacter ?

Tous nos conseillers sont mobilisés et restent à votre disposition. Pour nous joindre, toutes nos capacités de contact restent disponibles :

  • Vous pouvez envoyer à votre conseiller un message via votre Espace Internet Client ou votre App La Banque Postale.
  • Vous pouvez le contacter par téléphone, au numéro indiqué dans la rubrique "Contacter Ma Banque »  de votre Espace Internet Client ou votre App LBP.
  • Pour un entretien en Bureau de Poste, vous pouvez prendre rendez-vous par téléphone du lundi au samedi de 8h à 20h au 09 69 39 00 01 (appel non surtaxé).
  • Nos services de banque par téléphone sont également disponibles en composant le 3639 (0,15 euro la minute + prix d’un appel) et le 09 69 39 99 98 (service gratuit + prix d’un appel),
  • Les clients de La Banque Postale chez Soi peuvent continuer à joindre leur conseiller à leur numéro habituel,
  • Retrouvez-nous aussi sur les Réseaux sociaux : Facebook La Banque Postale et twitter @labanquepostale,

Les services bancaires habituels des bureaux de postes restent accessibles

Tous nos bureaux de postes vous accueillent afin de vous proposer nos services bancaires habituels dont :

  • Retraits d’espèces aux automates et au guichet (avec les restrictions habituelles pour les retraits supérieurs à 1500 euros, dont les commandes préavisées seront honorées),
  • Paiements Eficash,
  • Paiements de Western Union,
  • Dépôt de chèques.

Pensez-y !

Nous vous invitons à compléter vos informations de contact (adresse email, numéro de téléphone portable...) depuis votre espace client ou votre application mobile La Banque Postale, afin que nous puissions vous tenir informés de l’évolution de la situation et du dispositif mis en œuvre de façon la plus réactive possible.

Pour être sûrs de continuer à recevoir vos relevés de comptes : adhérez au service e-relevé et consultez les à tout moment dans votre espace banque en ligne sur labanquepostale.fr ou depuis votre application mobile. Pour cela, rien de plus simple :

  • connectez-vous sur votre espace banque en ligne, et rendez-vous dans la rubrique souscrire/services en ligne/e-relevé, 
  • ou depuis votre application mobile dans la rubrique Gérer.

Ces informations ne seront utilisées que pour communiquer des informations importantes et de gestion et non pour des sollicitations commerciales.

Protégez-vous également avec le paiement sans contact pour vos achats de première nécessité :

La Banque Postale continue à vous accompagner dans la préparation de vos projets

En cette période particulière, 2 offres spéciales ont vu le jour pour vous donner un petit coup de pouce. N’hésitez pas à contacter votre conseiller pour en bénéficier avant le 31 décembre 2020.