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Informations Covid-19

Chères clientes, chers clients,

Suite aux dernières annonces du gouvernement et afin de lutter contre la crise sanitaire qui s’amplifie, de nouvelles mesures de restrictions sont mises en place sur l’ensemble de nos territoires.

La Banque Postale se mobilise et met tout en œuvre pour assurer la continuité de ses services.

En tant que services essentiels, l’ensemble des bureaux de poste et nos services clients restent ouverts dans le respect des mesures de sécurité sanitaire. Afin de vous permettre de limiter vos déplacements, nous vous invitons à privilégier nos canaux à distance, notre banque en ligne et notre App mobile.

Prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers.

Pierre de Buhren, Directeur marketing 

Besoin d'effectuer des opérations au quotidien ?

Besoin de nous contacter ?

Tous nos conseillers sont mobilisés et restent à votre disposition. Pour nous joindre, toutes nos capacités de contact restent disponibles :

  • Vous pouvez envoyer à votre conseiller un message via votre Espace Internet Client ou votre App La Banque Postale.
  • Vous pouvez le contacter par téléphone, au numéro indiqué dans la rubrique "Contacter Ma Banque »  de votre Espace Internet Client ou votre App LBP.
  • Pour un entretien en Bureau de Poste, vous pouvez prendre rendez-vous par téléphone du lundi au samedi de 8h à 20h au 09 69 39 00 01 (appel non surtaxé).
  • Nos services de banque par téléphone sont également disponibles en composant le 3639 (0,15 euro la minute + prix d’un appel) et le 09 69 39 99 98 (service gratuit + prix d’un appel),
  • Les clients de La Banque Postale chez Soi peuvent continuer à joindre leur conseiller à leur numéro habituel,
  • Retrouvez-nous aussi sur les Réseaux sociaux : Facebook La Banque Postale et twitter @labanquepostale,

Les services bancaires habituels des bureaux de postes restent accessibles

Tous nos bureaux de postes vous accueillent afin de vous proposer nos services bancaires habituels dont :

  • Retraits d’espèces aux automates et au guichet (avec les restrictions habituelles pour les retraits supérieurs à 1500 euros, dont les commandes préavisées seront honorées),
  • Paiements Eficash,
  • Paiements de Western Union,
  • Dépôt de chèques.

Pensez-y !

Nous vous invitons à compléter vos informations de contact (adresse email, numéro de téléphone portable...) depuis votre espace client ou votre application mobile La Banque Postale, afin que nous puissions vous tenir informés de l’évolution de la situation et du dispositif mis en œuvre de façon la plus réactive possible.

Pour être sûrs de continuer à recevoir vos relevés de comptes : adhérez au service e-relevé et consultez les à tout moment dans votre espace banque en ligne sur labanquepostale.fr ou depuis votre application mobile. Pour cela, rien de plus simple :

  • connectez-vous sur votre espace banque en ligne, et rendez-vous dans la rubrique souscrire/services en ligne/e-relevé, 
  • ou depuis votre application mobile dans la rubrique Gérer.

Ces informations ne seront utilisées que pour communiquer des informations importantes et de gestion et non pour des sollicitations commerciales.

Protégez-vous également avec le paiement sans contact pour vos achats de première nécessité :