Faire une simulation de prêt immobilier

Vous envisager de faire un emprunt immobilier pour l'achat de votre futur logement ? Réalisez une simulation en ligne gratuite de prêt immobilier.

Pour optimiser votre projet immobilier, La Banque Postale met à votre disposition un simulateur crédit immobilier qui vous permet :

  • soit de calculer le montant que vous pouvez emprunter (ou une enveloppe de financement) en prenant comme point de départ la mensualité optimale pour votre budget.
  • soit de calculer le montant de la mensualité correspondant à l'emprunt que vous souhaitez effectuer.

En quelques instants, vous pouvez ainsi visualiser l’impact du taux prêt immobilier (jusqu'à 5%) et de la durée (de 15 à 25 ans), sur le montant de votre calcul.

Vous pouvez également saisir une demande de prêt immobilier et obtenir ainsi une proposition personnalisée par un conseiller de La Banque Postale.

Mentions légales :

Ce calcul a un caractère indicatif, sans valeur contractuelle.

Pour une étude personnalisée, consultez votre conseiller.

Offre réservée aux particuliers, après étude et acceptation définitive du dossier par le prêteur, La Banque Postale.
Dans le cadre d'un crédit immobilier, vous disposez d'un délai de réflexion de 10 jours avant d'accepter les propositions d'offre de prêt qui vous sont faites.
Toute vente ou construction est subordonnée à l'obtention du (des) prêt(s) sollicité(s).
En cas de non-obtention de ce(s) prêt(s), le demandeur sera remboursé par le vendeur des sommes qu'il aura versées.
Dans le cadre d'un crédit à la consommation, vous disposez d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires révolus à compter de la date d'acceptation de votre contrat de crédit.