En cours de chargement

En cours de chargement

Barre unique de navigation

  • Accès à vos comptes par l'écran de connexion pleine page
  • Accéder au Menu Principal
  • Accéder au Contenu éditorial
  • Accéder au Pied de page

Fermeture de pop-in message d'alerte
  • Particuliers
  • Professionnels
  • Entreprises
    • PME & ETI
    • Grandes Entreprises
    • Institutionnels
  • Associations
    • Associations de proximité
    • Associations gestionnaires
  • Secteur public local
    • Collectivités locales
    • Logement social et économie mixte
    • Hôpitaux et médico-social
  • Groupe La Banque Postale
La Banque Postale

INSTITUTIONNELS

  • Vos besoins

    • Gérer vos flux
    • Gérer votre trésorerie
    • Financer
    • Accompagner votre politique sociale

    DÉCOUVRIR TOUS NOS SERVICES

  • CONTACTS GRANDES ENTREPRISES

    - Vous renseigner, un rendez-vous ?

    Contactez-nous par e-mail : pole-grands-clients@labanquepostale.fr

    • Contester une opération de paiement par carte, virement ou prélèvement
    • Personnes Morales - Déposer une réclamation

    mentions légales

  • CONNECTE

    INSTITUTIONNELS - ACCÉDEZ À VOS COMPTES

    Chères clientes, chers clients,

    En cette période de post confinement, La Banque Postale, « banque, assureur, et citoyen », reste mobilisée pour soutenir tous ses clients, particuliers, professionnels, entreprises, acteurs du secteur public local, affectés par les conséquences sanitaires et économiques de l’épidémie.
    Parce que nous avons la responsabilité de vous protéger et de nous protéger, nous vous encourageons à privilégier nos canaux à distance.

    - Réalisez en priorité vos opérations bancaires à partir de votre Banque en ligne ou l’application Business. 
    > Aide à la connexion

    - Votre Conseiller commercial habituel reste joignable par mail et téléphone pour vous accompagner.

    - Pour contacter vos Services Gestion Entreprises, privilégiez l’email en précisant bien l’objet de votre demande (exemple : « opposition », « révocation de procuration », « demande de monnaie » ou encore « virement urgent » s’il n’est pas possible de le réaliser en ligne).


    Par ailleurs, retrouvez nos mesures de soutien aux acteurs économiques.  

     

    /!\  Vigilance Fraude et cyberattaques : des tentatives en lien avec le contexte du COVID-19.

  • Accueil Institutionnels
  • Contacts - Institutionnels
Imprimer

- Vous renseigner

- Prendre un rendez-vous


Contactez-nous par e-mail :

pole-grands-clients@labanquepostale.fr

 

 

 

    Nos sites Web dédiés

    Nos sites Web dédiés

    • Titre CESU

    VOUS ÊTES PARTICULIERS ?

    VOUS ÊTES PARTICULIERS ?

    • Comptes bancaires
    • Épargne
    • Prêts immobiliers
    • Crédits à la consommation
    • Assurance
    • Solutions jeunes
    • Solutions Famille
    • Solutions Patrimoniales
    • Rubrique citoyenne
    • Page d'accueil Institutionnels
    • Tarifs Entreprises
    • Particuliers
    • Associations de proximité
    • Associations gestionnaires
    • Auto-entrepreneurs
    • Collectivités locales et EPL
    • Franchises
    • Entreprises
    • Habitat social
    • Hôpitaux publics
    • Institutionnels
    • Micro-entrepreneurs
    • Professionnels
    • Territoires de santé
    • Mentions légales
    • Données personnelles
    • Cookies
    • Accueil labanquepostale.fr

    VOTRE NAVIGATEUR INTERNET N'EST PLUS COMPATIBLE

    Attention : Microsoft n'assurant plus de mises à jour de sécurité des versions 7 à 10 d'Internet Explorer, nous vous recommandons d'accéder à vos comptes en ligne avec une version plus récente de :

    Attention : Microsoft n'assurant plus de mises à jour de sécurité des versions 7 à 10  d'Internet Explorer, nous vous recommandons d'accéder à vos comptes en ligne avec une version plus récente.

    Vous devez utiliser l'un de ces navigateurs pour accéder à vos comptes :

    • Google Chrome, version supportée "21 et +"
    • Internet Explorer, version supportée 11
    • Chromium, version supportée "21 et +"  
    • Mozilla Firefox, version supportée "4 et +"  
    • Edge, version supportée "13 et +"  
    • Opera, version supportée "13 et +"
    • Safari, version supportée "10 et +"

    Si vous rencontrez des problèmes de mise à jour, nos techniciens vous aideront dans les actions à effectuer :

    • Contactez le 3639* touche 4 (service 0,15€/min + prix d'un appel)
    • Ou utilisez notre formulaire, accédez au formulaire d'assistance technique.
    contact
    Fermer