Fermer

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

En savoir plus pour gérer ces paramètres.

La Banque des particuliers


Jeunes, familles, seniors, clientèles en situation de fragilité ou clients patrimoniaux : La Banque Postale propose aujourd’hui aux particuliers une gamme complète de produits et services essentiels adaptés à chacun, simples et à des tarifs raisonnables. Attentive aux évolutions rapides des pratiques bancaires, elle imagine de nouvelles solutions pour simplifier le quotidien de ses clients. 

 

 

  • A chacun sa banque

Dans le train, chez soi, dans un commerce…Chaque client peut entrer en relation avec La Banque Postale comme il l’entend et à tout moment : il peut rencontrer un conseiller au plus près de chez lui, grâce au maillage territorial unique des Bureaux de poste ; ou choisir l’un des nombreux services d’accès interconnectés et à distance.

 

  • Gérer son compte autrement

Des produits simples, clairs, ajustés à la situation de chacun… Mais aussi de « petits plus » qui font la différence : des scanners de remise de chèque qui réduisent le délai d’encaissement des chèques ; une carte internationale Visa prépayée non rattachée à un compte courant, première carte de ce type proposée par une grande banque française, etc.

 

 

  • Financer ses projets

Acheter une voiture, devenir propriétaire de son logement… Autant de projets qui tiennent à cœur à tous les âges de la vie. La Banque Postale accompagne chaque client dans leur réalisation avec de nombreuses offres : crédit immobilier, services d’accession sociale à la propriété, prêts personnels, rachats de crédits etc. Mais aussi des solutions adaptées pour les clients fragiles (moyens de paiement alternatifs, microcrédit professionnel, etc).

 

 

  • Epargner et gérer ses actifs

Dans un marché favorisant les produits court-terme, La Banque Postale poursuit ses conseils en faveur d’une épargne équilibrée entre court et long terme, avec une gamme complète de contrats d’assurance vie et de contrats retraite.

Elle propose à la clientèle patrimoniale une réponse globale à ses problématiques, en fédérant ses sociétés de gestion aux expertises variées et complémentaires.  Elle conçoit pour ses clients patrimoniaux des produits dédiés, comme par exemple les SOFICA, qui permettent de soutenir le cinéma français tout en bénéficiant d’une fiscalité attractive.

 

 

  • Sécuriser le quotidien et l’avenir

La Banque Postale propose une offre complète d’assurance de dommages, d’assurance santé et d’assurance prévoyance, dont les gammes tarifées au juste prix sont fondées sur la simplicité, la transparence et la solidarité. Avec là encore des « plus » qui simplifient la vie : par exemple l’application Digishoot qui accélère la prise en charge des sinistres.

Plan du site