Fermer

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

En savoir plus pour gérer ces paramètres.

Titres de Service

Employeur (public ou privé) ? Organisme financeur de prestations sociales ? Tous concernés par notre pôle d'expertise Titres de Services.

Vous souhaitez dynamiser la politique sociale auprès de vos salariés ou vous recherchez des solutions pour appuyer des dispositifs règlementaires spécifiques (enfance, handicap, seniors, etc.). La Banque Postale vous accompagne via ses titres de services.

Vous cherchez à optimiser  le versement de vos aides sociales, La Banque Postale vous propose le Titre Cesu et vous conseille, de l'étude du dossier à la mise en œuvre et à son suivi.

Nos savoir-faire

Le « savoir-faire projet » dans vos réflexions en vue de déterminer :

  • les modes de commandes (directes, regroupées, etc.),
  • les règles d’attributions (détermination de la valeur faciale, etc.),
  • la communication associée pour les différentes parties prenantes (dépliant, site, contenu rédactionnel, etc.).

Le « savoir-faire technique » dans la mise en œuvre :

  • prise de commande sécurisée via nos sites de commande internet et adaptables : interface standard (compatible avec les principaux progiciels du marché) ou utilisation d’autres fichiers,
  • fonctionnalités de suivi permettant d’analyser et/ou de vous porter des alertes.

Le « savoir suivre » de la prestation :

  • hot line dédiée,
  • comité de pilotage et de suivi,
  • plans d’action,
  • reportings en « self-service » ou « sur mesure ».

La sécurité :

  • de choisir un établissement de crédit doté de solutions techniques reconnues et de moyens humains importants.
  • Vous renseigner
  • Prendre un rendez-vous


Contactez-nous par e-mail :

 

pole-grands-clients@labanquepostale.fr