Fermer

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

En savoir plus pour gérer ces paramètres.

Appels d'offres et veille interne

Pôle appels d’offres et veille interne


Dédié à la centralisation et au pilotage stratégique de la réponse commerciale, le pôle appels d’offres et veille interne :

  • optimise la qualité de la réponse à l’émetteur.
  • anticipe sur la mise en place de « sur-mesure » grâce à son activité de veille sur le marché bancaire, secteur Entreprises.
  • intervient en qualité d’expert des marchés publics et du traitement des réponses commerciales aux côtés des Conseillers Grands Clients et Conseillers Spécialisés Entreprises.


Pour répondre de manière optimale aux appels d’offres et aux consultations de marché, le pôle appels d’offres et veille interne a mis en place un dispositif efficace qui repose sur une organisation bâtie autour des 4 piliers suivants.

 

Contact


Vous souhaitez :

  • nous informer en anticipation d’une sortie à Appels d’Offres
  • nous adresser un cahier des charges ou une consultation bancaire
  • rechercher de nouvelles solutions personnalisées à vos demandes


Contactez-nous à l’adresse suivante : pole_appels_d_offres@labanquepostale.fr


La Banque Postale, membre fondateur de l’Association Française du Proposal Management (AFPM), partage son expertise de la réponse à Appels d’Offres.

Carrefour de rencontres, de partage des savoirs et d’échange sur les meilleures pratiques du Proposal Management en France, l’AFPM a été créée en décembre 2009 à l’initiative de professionnels de l’activité réponse à Appels d’Offres et propositions commerciales exerçant dans de grandes sociétés françaises.


Fidèle à ses valeurs qui placent « l’intérêt du client d’abord, l’intérêt de la banque ensuite », La Banque Postale a souhaité s’investir pleinement au sein de l’AFPM afin de mieux qualifier les besoins du client et lui fournir des réponses adaptées à ses attentes.


Visuels des 4 piliers du proposal management
  • Vous renseigner
  • Prendre un rendez-vous


Contactez-nous par e-mail :

 

pole-grands-clients@labanquepostale.fr