Paiement en ligne - Paylib

Plus simple, plus rapide et plus sûr, en souscrivant au paiement en ligne Paylib, vous diversifiez les solutions d'encaissement, au plus proche des attentes de vos clients.

Avec Paylib, développez votre activité e-commerce et facilitez les achats en ligne de vos clients(1) grâce à un parcours simplifié. Vos clients pourront effectuer leur paiement depuis un ordinateur, une tablette ou un mobile, avec une carte bancaire, sans avoir à renseigner leurs coordonnées bancaires à chaque transaction.

Les avantages du paiement en ligne Paylib

Avec la solution de paiement en ligne Paylib, vous bénéficiez :

  • D'une solution adaptée aux différents canaux et supports.
  • D'une garantie sur l'ensemble des transactions Paylib effectuées sur votre site.
  • De la confidentialité et sécurité des données de vos clients(1) grâce à la possibilité d'effectuer des paiements sans avoir à renseigner leurs coordonnées bancaires et au système d'authentification renforcé, qui limite la fraude sur votre site.
  • Si vous êtes équipé de Scellius Net, vous disposez d'un accès à un outil de back-office et d'outils de reporting adaptés à votre activité.

Le fonctionnement du paiement en ligne Paylib

Paylib est aussi simple à utiliser qu'à installer, alors n'hésitez pas à inviter vos clients(1) à utiliser cette solution pour effectuer leur paiement en ligne : 

  1. L'internaute choisit le paiement avec Paylib.
  2. L'internaute est redirigé vers la page d'authentification Paylib et s'authentifie à l'aide de son identifiant et mot de passe.  
  3. L'internaute est ensuite invité à valider son paiement(1), à la suite de quoi une demande d'autorisation est réalisée. 
  4.  En cas d'accord, le paiement est confirmé et l'internaute est redirigé vers la page de confirmation de paiement de votre site internet. 

Besoin de nous contacter ?

  • Votre chargé d'affaires habituel reste joignable par mail et téléphone pour vous accompagner.

Solutions associées

(1) Dans certains cas, il pourra être demandé à l'internaute de saisir un code de sécurité reçu par SMS pour valider le paiement.