La présentation de nos produits financiers est une présentation commerciale à caractère purement informatif. Elle ne peut être considérée comme une sollicitation ou une offre personnalisée de souscrire, acheter ou vendre des valeurs mobilières ou instruments financiers ou de conclure une quelconque opération.
Tout investissement doit s’effectuer en fonction des objectifs d’investissement, de l’horizon d’investissement, de l’expérience et de la capacité à faire face aux pertes de l’investisseur.
Tout investissement financier comporte des risques (de marché, de liquidité, de change, de gestion, de perte en capital) pouvant se traduire par des pertes financières.
Dès lors La Banque Postale recommande aux investisseurs, préalablement à tout investissement, de lire attentivement les documents d’informations tels que mais non limitativement les DIC, les termes et conditions indicatives, les Final Terms (Conditions Définitives) et les Base Prospectus (Prospectus de Base) ainsi que les documents pré-contractuels et contractuels et de s’assurer qu’ils disposent de l’expérience et des connaissances nécessaires lui permettant de fonder sa décision d’investissement, en tout indépendance, notamment au regard des conséquences financières, juridiques, fiscales et comptables.
L’attention des investisseurs est attirée sur le fait que la souscription à certains instruments financiers peut faire l’objet de restrictions à l’égard de certaines personnes ou de certains pays en vertu des réglementations nationales applicables à ces personnes. IL VOUS APPARTIENT DONC DE VOUS ASSURER QUE VOUS ÊTES AUTORISÉS À SOUSCRIRE À CES INSTRUMENTS FINANCIERS.