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Comment vous connecter à vos comptes ?

Pour vous connecter à vos comptes, il suffit de cliquer sur le bouton "Accès à vos comptes" situé à droite de l'ensemble des pages du site Entreprises et Associations

Le clavier virtuel

Dans la mesure où vous ne divulguez votre mot de passe à personne, le clavier virtuel vous protège des logiciels malveillants programmés pour espionner les touches saisies avec votre clavier ou pour prendre des photos d’écran lorsque vous cliquez pour composer un mot de passe à l’aide de la souris.

Afin que vous puissiez consulter vos comptes en toute confiance, nous vous recommandons d’utiliser ce « clavier virtuel » mais aussi de consulter régulièrement les conseils proposés dans la rubrique Sécurité sur Internet.

Bon à savoir

 

Quelques précautions indispensables !


Dès que vous vous connectez au service Banque en ligne, vous saisissez votre identifiant et votre code confidentiel, vous vous trouvez dans un environnement sécurisé qui vous garantit la confidentialité des informations et le cryptage des données échangées.

 

Votre mot de passe est personnel, vous seul devez  le connaître !


Votre mot de passe est confidentiel : mémorisez le, mais ne l’écrivez pas, ne l’enregistrez pas, et ne le communiquez pas.

Nous vous conseillons de le modifier fréquemment en ligne, ne le faites exclusivement qu’à partir de votre espace Internet Banque en ligne. A défaut, adressez vous à votre Centre financier ou à notre service d'assistance dédiée au 0810 75 76 77 (coût d’une communication locale) (1), pour en demander le blocage ou le changement.

La Banque Postale ne vous demandera en aucune circonstance la communication de votre mot de passe, ni par téléphone, ni par message électronique, ni par courrier.

Aucun intervenant et aucune société extérieure n’est habilité à vous le demander, pour quelque raison que ce soit.

(1) Notre assistance technique téléphonique est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 (sauf jours fériés).

En cas de perte ou d'oubli de vos codes personnels, contactez :

 

  • votre centre financier, par téléphone, ci-joint la liste et les coordonnées des Centres Financiers
  • notre service d'assistance dédiée au 0 810 75 76 77 (coût d'un appel local) du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h 30 (sauf jours fériés).