édito

La Banque Postale s'engage dans des actions concrètes pour le développement des territoires

« Entreprises, associations, mutuelles, hôpitaux, organismes de logement social, collectivités locales… tous contribuent, à leur échelle, à la vie et à la prospérité des territoires.
Ces acteurs, forces vives de nos régions, accomplissent chaque jour leurs missions, en privilégiant la proximité avec leurs clients, leurs adhérents et les citoyens.


Cette proximité est également incarnée par La Banque Postale depuis sa création, valeur qu’elle met, au quotidien, au service de tous. Grâce à son maillage territorial, La Banque Postale démultiplie ses savoir-faire, à destination des acteurs de l’économie réelle et solidaire, pour soutenir leurs projets et les accompagner dans la gestion bancaire de leur activité. Pour ce faire, la Direction des Entreprises et du Développement des Territoires s'emploie à mettre en oeuvre des actions concrètes pour le développement des territoires avec une organisation commerciale qui lui permet d’être au plus proche de ses clients.


Notre expertise des métiers bancaires, combinée à notre connaissance des enjeux locaux et à nos valeurs de service public, nous permettent de proposer des offres adaptées aux besoins de chacun, de l’élu au bailleur social, de l’association à l’hôpital, du professionnel au chef d'entreprise. Simples, responsables et lisibles, nos offres sont à l’image de l’engagement de La Banque Postale : être banque et citoyenne à la fois. »

 

Serge Bayard,
Directeur des Entreprises
et du Développement
des Territoires

Associations de proximité
Associations gestionnaires
Collectivités locales et hôpitaux
Grandes entreprises
Grandes institutionnels
Habitat social
Habitat social
Mutuelles et protection sociale
PME
Professionels


(1)Après étude et acceptation définitive de votre dossier par La Banque Postale. 

(2)Le placement en Bourse est risqué, vous pouvez subir des pertes. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. Elles ne sont pas constantes dans le temps.