Conseil en Assurances

Nos engagements et nos valeurs

La Banque Postale Conseil en Assurances porte les valeurs de La Banque Postale, une banque « pas comme les autres » animée des valeurs de proximité et de service au plus grand nombre.


Etre une banque « pas comme les autres », c’est privilégier l’intérêt des clients avant tout et les placer au cœur de son organisation.


Être une banque « pas comme les autres », c’est être utile en proposant une gamme de produits et services adaptés aux besoins essentiels de chacun, sans le superflu, à un tarif raisonnable.


C’est accompagner chacun dans ses projets de vie, donner le confort de vie et la tranquillité d’esprit.


Une certaine manière de faire du conseil en assurances

La Banque Postale Conseil en assurances

la performance :
un expert en assurance au service du groupe La Banque Postale, qui met en oeuvre des critères d’exigence, d’efficacité et de réactivité afin d’anticiper l’assurance de demain.

l’accessibilité :
une gamme de produits et services accessibles au plus grand nombre, axés sur l’essentiel, à un tarif raisonnable.

la responsabilité :
des valeurs sociales et solidaires dans le domaine de l’assurance.