En cours de chargement

En cours de chargement

Cesu social

CESU Domiserve : des solutions pour accompagner votre politique sociale

Les collectivités territoriales et en particulier les Départements sont au cœur du système d’accompagnement et de solidarité auprès de certaines populations fragilisées. Bénéficiez de l’expertise de Domiserve, au travers du CESU et de sa plateforme d’assistance.

L’émission de Chèque Emploi Service Universel préfinancé (CESU)

L’offre de Domiserve permet au Conseil Départemental de verser sous forme de CESU les plans d’aide relatifs au maintien à domicile des bénéficiaires de plusieurs prestations : APA (Allocation Personnalisée d’Autonomie), PCH (Prestation de Compensation du Handicap) et Aide Ménagère .

Vos avantages

  • Attractif : Le CESU permet au Conseil Départemental une visibilité renforcée de son action sociale auprès des bénéficiaires concernés que le CESU soit émis sous forme papier (titre CESU) ou dématérialisée (Compte CESU).
  • Economique : le Conseil départemental récupère les montants des plans d’aides non consommés.
  • Sécurisé : le CESU permet de s’assurer de l’effectivité des dépenses et de leur utilisation limitée aux Services à la Personne.
  • Pratique : Les solutions Domiserve permettent au Conseil départemental un suivi fin du dispositif et de son utilisation à travers l’ensemble des données et statistiques fournies qui remplacent les contrôles sur justificatifs.  

Tarifs

Vous pouvez réaliser un devis en ligne sur le site :

Nous contacter

 

  • Contacter un de nos conseillers au 09 69 36 88 00 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 17h (hors jours fériés).
  • Votre chargé d'affaires habituel reste joignable par mail et téléphone pour vous accompagner.