Aide, conseils, sécurité, ligne de trésorerie

Pour vous connecter à votre Espace Client Internet, il suffit de cliquer sur le cadenas (bouton "Accès à vos contrats") situé dans la barre d'outils en haut, à droite, de l'ensemble des pages du site et de renseigner votre identifiant et votre mot de passe, transmis par La Banque Postale.

Le clavier virtuel

Dans la mesure où vous ne divulguez votre mot de passe à personne, le clavier virtuel vous protège des logiciels malveillants programmés pour espionner les touches saisies avec votre clavier ou pour prendre des photos d’écran lorsque vous cliquez pour composer un mot de passe à l’aide de la souris.

Afin que vous puissiez consulter vos comptes de façon sécurisée, nous vous recommandons d’utiliser ce « clavier virtuel » mais aussi de consulter régulièrement les conseils proposés dans la rubrique Sécurité (Mon espace client Internet).

Bon à savoir

Votre mot de passe est confidentiel, modifiez-le fréquemment en ligne !

Quelques précautions indispensables :

Lorsque que vous vous connectez à votre Espace Client Internet, en saisissant votre identifiant et votre code confidentiel, vous vous trouvez dans un environnement sécurisé qui vous garantit la confidentialité des informations et le cryptage des données échangées.

Votre mot de passe est personnel et confidentiel, vous seul devez le connaître ! Mémorisez le, mais ne l’écrivez pas, ne l’enregistrez pas, et ne le communiquez pas.

La Banque Postale ne vous demandera en aucune circonstance la communication de votre mot de passe, ni par téléphone, ni par message électronique, ni par courrier.

Aucun intervenant et aucune société extérieure n’est habilité à vous le demander, pour quelque raison que ce soit.

Nous vous conseillons de le modifier fréquemment en ligne.

En cas de perte ou d'oubli de vos codes personnels

En cas de perte ou d'oubli de vos codes personnels, contactez :

Vous avez perdu ou oublié le mot de passe (ou votre identifiant) de votre accès banque en ligne, adressez-vous à votre service de gestion entreprises ou à notre service d'assistance dédiée au

0810 75 76 77

(Service 0,05€/appel + prix d’un appel) du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 (sauf jours fériés), pour en demander le blocage et le changement. Cette déclaration aura pour effet de suspendre l’accès au service.

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