Toniciel Personnalisé

L'offre de comptes à terme Toniciel de La Banque Postale n'est actuellement plus commercialisée

EN BREF

Compte à terme avec une rémunération à taux garanti à l’échéance et une durée de placement personnalisable entre 1 à 60 mois.

Ce placement vous permettra d’optimiser vos excédents de trésorerie, sans prendre de risque.

  • Rémunération : Les taux sont fixés au moment de la souscription, et vos intérêts sont versés à échéance
  • Retrait : Possibilité de sortie anticipée totale : une sortie avant échéance entraîne l’application d’un taux minoré, aucune rémunération n’est servie pour tout retrait dans le mois qui suit l’ouverture de compte.
  • Versements : Versement unique : 150 000 € minimum à l’ouverture.
  • Durée : entre 1 à 60 mois, modulable en nombre de jours ou de mois.

EN DÉTAIL

Toniciel vous offre une solution de placement sans risque, associée à un rendement attractif, dont le taux de rémunération est garanti à l’échéance et ce, sans aucun frais d'entrée, de gestion ou de retrait anticipé. Cette offre vous permet de valoriser vos excédents de trésorerie à court/moyen terme. Dès la souscription, vous avez une parfaite visibilité sur le rendement du placement à l’échéance. En cas d’imprévu, vous disposez également d'une liquidité immédiate, car le retrait anticipé total est possible(1). Ainsi, vous n’entravez pas à la bonne gestion de votre entreprise ou association.

Un placement pour optimiser sa trésorerie à court terme : Associations, entreprises, institutionnels et bailleurs sociaux, si vous souhaitez rémunérer vos excédents de trésorerie, TONICIEL Personnalisé vous est destiné.

Un placement sécurisé : le rendement est connu à l’avance.

  • Le taux de rémunération du TONICIEL Personnalisé est garanti et fixé dès la souscription. La rémunération de votre placement est donc indépendante de l’évolution des taux d’intérêt sur le marché. Ce qui vous protège d’une éventuelle baisse des taux, et vous permet d’anticiper votre retour sur investissement.
  • La signature de La Banque Postale c’est plus de sécurité pour vos placements. Ainsi, le TONICIEL Personnalisé vous permet de placer votre capital sans prendre de risque.

Un placement souple et « sur mesure » :

  • Notre offre de compte à terme vous permet de placer vos excédents de trésorerie à votre rythme : vous choisissez le montant et la durée de votre placement.
  • Elle est accessible à partir d’un dépôt minimum de 150 000 € à l’ouverture, et ne comporte aucun plafond de souscription.
  • En outre, vous déterminez lors de la souscription la durée de votre placement : de 1 à 60 mois, il est modulable en nombre de jours ou de mois, selon vos propres besoins.

Aucune commission de souscription à cette offre, aucun frais de gestion, ni de droit de garde.

(1)Un retrait effectué avant l'échéance entraîne l'application d'un taux minoré. Aucune rémunération ne peut être servie pour un dépôt dont la durée est inférieure à un mois. Contactez votre conseiller pour les modalités de sorties anticipées.