En cours de chargement

En cours de chargement

Barre unique de navigation

  • Accès à vos comptes par l'écran de connexion pleine page
  • Accéder au Menu Principal
  • Accéder au Contenu éditorial
  • Accéder au Pied de page

Fermeture de pop-in message d'alerte
  • Particuliers
  • Professionnels
  • Entreprises
    • PME & ETI
    • Grandes Entreprises
    • Institutionnels
  • Associations
    • Associations de proximité
    • Associations gestionnaires
  • Secteur public local
    • Collectivités locales
    • Logement social et économie mixte
    • Hôpitaux et médico-social
  • Groupe La Banque Postale
La Banque Postale

associations de  proximité

  • Vos besoins

    • Gérer vos comptes
    • Encaisser vos dons et cotisations
    • Assurer votre association
    • Optimiser votre budget
    • Accompagner bénévoles et salariés

    DÉCOUVRIR TOUS NOS SERVICES

  • CONTACTS ASSOCIATIONS DE PROXIMITES

    Trouver un bureau de poste

    Trouver le bureau de poste le plus proche de vous

    • Contester une opération de paiement par carte, virement ou prélèvement
    • Personnes Morales - Déposer une réclamation
  • CONNECTÉ

    ASSOCIATIONS - ACCÉDEZ À VOS COMPTES

    Chères clientes, chers clients,

    En cette période de post confinement, La Banque Postale, « banque, assureur, et citoyen », reste mobilisée pour soutenir tous ses clients, particuliers, professionnels, entreprises, acteurs du secteur public local, affectés par les conséquences sanitaires et économiques de l’épidémie.
    Parce que nous avons la responsabilité de vous protéger et de nous protéger, nous vous encourageons à privilégier nos canaux à distance.

    - Réalisez en priorité vos opérations bancaires à partir de votre Banque en ligne ou l’application Business. 
    > Aide à la connexion

    - Votre Conseiller commercial habituel reste joignable par mail et téléphone pour vous accompagner.

    - Pour contacter vos Services Gestion Entreprises, privilégiez l’email en précisant bien l’objet de votre demande (exemple : « opposition », « révocation de procuration », « demande de monnaie » ou encore « virement urgent » s’il n’est pas possible de le réaliser en ligne).


    Par ailleurs, retrouvez nos mesures de soutien aux acteurs économiques.  

     

    /!\  Vigilance Fraude et cyberattaques : des tentatives en lien avec le contexte du COVID-19.

  • Accueil associations de proximité
  • Vos besoins
Imprimer

Vos besoins

  • GÉRER VOS COMPTES
  • ENCAISSER VOS DONS ET COTISATIONS
  • ASSURER VOTRE ASSOCIATION
  • OPTIMISER VOTRE BUDGET
  • ACCOMPAGNER BÉNÉVOLES ET SALARIÉS

GÉRER VOS COMPTES

ENCAISSER VOS DONS ET COTISATIONS

ASSURER VOTRE ASSOCIATION

OPTIMISER VOTRE BUDGET

ACCOMPAGNER BÉNÉVOLES ET SALARIÉS

CESU préfinancés

Avec le Titre Cesu, améliorez la vie quotidienne de vos bénévoles et salariés !

CHÈQUES CADEAUX ET CARTES CADEAUX


Reconnaître des salariés et partenaires à des moments clés. Employeur privé, comité d’entreprise, entreprise de toute taille, optez pour le CADO Chèque ou la CADO Carte.

OPTIMISER VOTRE BUDGET
  • TROUVER UNE BUREAU DE POSTE
    TROUVER UNE BUREAU DE POSTE
    NOS SITES WEB DÉDIÉS

    NOS SITES WEB DÉDIÉS

    • Assurance Multirisque des Associations
    • Épargne salariale : Accès Espace sécurisé
    • OPnet
    • Titre CESU

    VOUS ÊTES PARTICULIERS ?

    VOUS ÊTES PARTICULIERS ?

    • Comptes bancaires
    • Épargne
    • Prêts immobiliers
    • Crédits à la consommation
    • Assurance
    • Solutions jeunes
    • Solutions Famille
    • Solutions Patrimoniales
    • Rubrique citoyenne
    • Page d'accueil Associations de proximité
    • Tarifs Associations
    • Particuliers
    • Associations de proximité
    • Associations gestionnaires
    • Auto-entrepreneurs
    • Collectivités locales et EPL
    • Franchises
    • Grandes Entreprises
    • Habitat social
    • Hôpitaux publics
    • Institutionnels
    • Micro-entrepreneurs
    • PME et ETI
    • Professionnels
    • Territoires de santé
    • Mentions légales
    • Données personnelles
    • Accueil labanquepostale.fr
    • BUSINESS ENERGIES

    VOTRE NAVIGATEUR INTERNET N'EST PLUS COMPATIBLE

    Attention : Microsoft n'assurant plus de mises à jour de sécurité des versions 7 à 10 d'Internet Explorer, nous vous recommandons d'accéder à vos comptes en ligne avec une version plus récente de :

    Attention : Microsoft n'assurant plus de mises à jour de sécurité des versions 7 à 10  d'Internet Explorer, nous vous recommandons d'accéder à vos comptes en ligne avec une version plus récente.

    Vous devez utiliser l'un de ces navigateurs pour accéder à vos comptes :

    • Google Chrome, version supportée "21 et +"
    • Internet Explorer, version supportée 11
    • Chromium, version supportée "21 et +"  
    • Mozilla Firefox, version supportée "4 et +"  
    • Edge, version supportée "13 et +"  
    • Opera, version supportée "13 et +"
    • Safari, version supportée "10 et +"

    Si vous rencontrez des problèmes de mise à jour, nos techniciens vous aideront dans les actions à effectuer :

    • Contactez le 3639* touche 4 (service 0,15€/min + prix d'un appel)
    • Ou utilisez notre formulaire, accédez au formulaire d'assistance technique.
    contact
    Fermer