LBP @ccess 24

Gardez contact avec La Banque Postale 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 et suivez ainsi au quotidien votre compte professionnel.

Avec LBP @ccess 24 vous bénéficiez d’une solution simple vous permettant :

Un accès 24h/24 et 7j/7 sur le site internet ou l'application* :

  • à vos comptes (compte courant, compte d’épargne, compte d’instruments financiers),
  • aux opérations essentielles de gestion courante : virement, édition de RIB, commande de chéquiers, relevé de compte PDF…

De manière sécurisée et confidentielle : grâce à vos identifiants de connexion personnels.

Avec une simple connexion Internet : vous n’avez pas besoin de matériel spécifique, LBP @ccess 24 est compatible avec la plupart des systèmes d’exploitation et navigateurs récents.

Les caractéristiques

  • Pratique

En quelques clics vous accédez à la consultation de vos comptes (compte courant, livret, compte d’instruments financiers) et vous pouvez réaliser vos opérations de gestion courantes.

  • Un outil de consultation et de gestion multi-utilisateurs

En plus du mandataire principal du service, vous avez la possibilité de désigner jusqu’à 2 mandataires secondaires actifs (dont l’accès au service est activé par le mandataire principal). Le mandataire principal pourra alors les habiliter à tout ou partie des comptes et des fonctionnalités du service.

  • Un service économique

Les virements que vous réalisez sur Internet ne sont pas soumis à commission. Les OPCVM proposés en ligne ne font pas l’objet de commission de souscription ou de rachat, ni de droit de garde.

Comment ça marche ?

  • Lors de la souscription au service LBP @ccess 24, vous nous indiquez le mandataire (l’utilisateur) principal du service en ligne à qui nous adressons sous plis séparés l’identifiant et le mot de passe de connexion.
  • Le mandataire principal pourra ainsi se connecter au service depuis le site www.labanquepostale.fr, rubrique « Entreprises » ou « Associations » en cliquant sur « Accès comptes » (1) (3) ou via l’Application « Business » de La Banque Postale disponible sur l’App Store ou Google Play(2) (3), puis en indiquant son identifiant et en saisissant son mot de passe à l’aide d’un clavier virtuel.
  • La session Internet est ensuite chiffrée pour des raisons de confidentialité selon le protocole SSL 128 bits.

Bon à savoir : 

  • Votre abonnement LBP @ccess 24 vous permet de gérer en ligne jusqu’à 99 comptes (compte courant, livret, compte d’instruments financiers), dont vous pouvez personnaliser les libellés.
  • L’historique de ces comptes (solde et opérations), ainsi que l’encours des cartes bancaires à débit différé rattachées aux comptes courants déclarés dans l’abonnement sont consultables en ligne avec un historique de 90 jours.
  • Votre service LBP Access 24 vous permet d’enregistrer jusqu’à 999 bénéficiaires. L’enregistrement s’effectue directement en ligne de manière sécurisée avec Certicode Plus : vous confirmez l’enregistrement du bénéficiaire via une notification que vous recevez directement sur votre smartphone. La confirmation se fait en saisissant votre code personnel préalablement défini.
  • Les comptes tiers doivent être tenus dans une banque de la zone SEPA.
  • Vous pouvez ensuite effectuer vos virements de compte à compte ou vers un compte tiers dans la limite maximale de 7.700 euros par jour et par abonnement.

Hotline


Afin de vous accompagner dans l’utilisation de LBP @ccess 24, notre assistance technique téléphonique est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 au 0810 75 76 771*.
 
(*) Service 0,05 €/appel + prix d’un appel.

(1)Coût de connexion selon le fournisseur d’accès

(2)L’accès et l’utilisation de l’application mobile nécessitent un accès réseau. L’application est disponible sur l’App Store et sur le Play Store– Seuls les coûts de connexion et de communication sont à votre charge.
Certaines fonctionnalités sont non disponibles sur l’application, rapprochez-vous de votre conseiller.

(3)Pour vous connecter à l’application Business ou à votre Espace Client Business, veuillez utiliser votre identifiant et mot de passe habituel. Pour retrouver votre identifiant veuillez consulter le « courrier identifiant » envoyé après l’ouverture de votre compte.

(*)Certaines fonctionnalités non disponibles sur l’application. Rapprochez-vous de votre conseiller.